cnsteph Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, Je suis en train de me demander si les applis type apps organizer et apps backup and restore fonctionnent correctement sous honeycomb. Je m'explique: ces applis sont censées faire des backup ou des exports vaer la carte SD, or je constate que (sauf erreur de ma part) elles ne parviennent pas à écrire sur la carte. La mm manip sur mon desire et ca se passe tout seul. Yaurait pas un souci systeme avec la sd ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Humm tu as quoi comme tablette ? Car en fonction des model, certains n'autorise pas l'écriture sur la carte SD (je pense nottament à la Xoom US) Sinon je n'ai pas ma xoom (FR) sur moi, je test apps Organizer dès uqe je l'ai sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est une asus transformer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne pourrais pas te répondre pour la transformer... par contre sur la xoom, Apps Organiser, l'export fonctionne très bien mais se fait sur la mémoire interne (qui est considéré comme une sdcard) et non sur la mémoire externe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour Ca ne marche pas non plus sur la tablette Acer iconatab 100. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ha !! j'arrivais à faire des sauvegardes avec "my backup pro" avec l'iconia en 3.1, mais depuis la MAJ en 3.2, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.