Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila je souhaite acheter une tablette

a part le fait que je souhaite une tablette entre 7 et 9" avec ecran capactif

jai besoin de vous pour comprendre les differentes architectures

jai trouvé allwinner a10/cortex 8/cortex 9/amlogic 8726/rk2818/rk2918/ Telechip TCC8803

puis en carte video jai trouvé ca gc8000 vivante/gc860/mali 400

merci pour votre aide android man

Modifié par demobox
Posté(e)

jai pas vraiment dutilité specifique

justement jaimerais reussir a choisir mais je ne connais pas les caracteristiques

pour le tarif -200 euros ca c'est sure

toutes les tablettes qui minterresse, sont allwinner a10/cortex 8/cortex 9/amlogic 8726/rk2818/rk2918/ Telechip TCC8803

• 8 months later...
Posté(e)

Bonjour,comme l'on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs LoL!! Moi j'ai acheté une Flytouch6 Superpad6 qui fonctionne à merveille (pour le prix rien à dire) regarde le descriptif moi personnellement j'en suis satisfait,j'ai pu y installé Igo 8 comme navigateur gps le top en 10 pouces manque un peu le son mais bon on fait avec.La vidéo fonctionne bien,et donc avec 16Go en flash assez confortable pour y installer les applications .Bonne journée

http://www.ebay.com/itm/New-Flytouch-V-V10-10-2-16GB-Android-4-0-Cortex-A8-1G-WIFI-GPS-HDMI-Tablet-PC-/320936865226?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab953edca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...