benjiwolff Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, J'ai l'habitude de flasher des ROM sur mon Nexus mais là j'ai voulu faire une installation propre en flashant via ODIN. Ceci m'a donc enlever le recovery. J'ai voulu le remettre grâce au tuto de l'Italien comme je fais d'habitude mais là la commande me mets : "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne" !! Pourtant j'ai tout réinstallé le SDK, je l'ai même mis à jour en r15... J'aimerai pouvoir régler ce problème au plus vite car je suis bloqué en ROM Stock et j'aime pas ça... :P Cordialement, Benjiwolff EDIT : Résolu désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour , je rencontre actuellement le même probleme , pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre s'il-te-plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Regarde si tu as bien fastboot.exe dans le dossier tools Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non , il n'y est pas .. Je dois le télécharger et le mettre , c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Voila J'ai reupload le fichier root nexus GRK39F.rar merci a Slab62 car il y avait une erreur 404 sur dropbox voici le fichier sur multiupload http://www.multiupload.com/UYA5TJTHYK cela va resoudre ton problème bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Fais simplement une recherche sur ton pc. J'ai eu le même souci avec sdk r15 qui s'est installé dans un autre dossier que celui que j'etais habitué à utiliser. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.