ddfdom Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour a toutes et tous ... après avoir écumé le forum depuis quelques semaines, je suis ravi de mon Liquid sauf un point qui me chagrine depuis le début le volume de haut parleur qui est très fort même au minimum "il m'explose" les oreilles et impossible d'avoir une conversation "personnelle" sans que tout mon entourage sache ce qui se dit a l'autre "bout du fil". Après avoir pas mal cherché je ne crois pas avoir vu ce point soulevé sur un quelconque post du forum J'ai récement flashé avec la ROM de Maxisma en 1.6 mais toujours le même problème... Alors que au contraire je trouve le son du haut parleur main libre assez faible même a fond ..... mais c'est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 bonjour ddfdom j'ai trouvé une appli que je trouve perso formidable c'est : audiomanager console à partir de cette appli je gère tous mes volumes à mon goût tel que : alarm , music , alerts , ringer ( les appels ) , system , et voice call ( écoute ) et je ne suis plus embêtée la nuit je baisse , le jour j'augmente et tout roule :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 merci Zoe pour cette appli sympa ... mais qui ne résoud :( pas mon soucis le volume "voice call" même au mini (donc a 0) donne les même résultats ou alors j'ai les oreilles très sensibles ou mon liquid a un problème ??? suis je le seul a trouver que le volume est très "trop" fort en conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 oui je pense que de ton côté il y est un problème , ou se sont tes oreilles trop sensibles :P ou ton liquid n'en fait qu'à sa tête :lol: et là il faut mener l'enquête :o car là je ne vois vraiment plus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.