Aller au contenu

KEYYO MOBILE


Eric Bé

Recommended Posts

KEYYO MOBILE

- Pubilcité mensongère: leur forfait n'est pas compatible 100% avec les iphone: pas de msg visuelle, les paramètres sauttent a chaque redémarrage et le partage de connexion ne fonctionne pas alors que le service commercial m'a dit que c'était possible

- Service technique injoingable: quand on les appelle: le technicien est occupé... il doit nous rappeler. on se dit que d'attendre en musique c'est presque génial!

- des brigands: au bout de 24 heures j'ai demandé un numéro de RIO pour les quitter. Ils ont résilié ma ligne avant que l'autre opérateur n'active la ligne DONC: je n'ai plus de téléphone.

Le nouvel opérateur de peut effectuer de portage sur une ligne résiliée.

Je déconseille fortement cet opérateur sachant que leur tarif est LOIN LOIN LOIN d'être le moins cher du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur B.

Nous sommes désolé que vous ayez subit ces déconvenues. Vous avez choisi de nous quitter, nous respectons ce choix.

Toutefois, les paramètres iPhone qui sautent sur certains appareils au redémarrage et / ou à la connexion à iTunes est une "fonctionnalité" implémentée par Apple. C'est le constructeur qu'il faut incriminer pour ses pratiques commerciale particulières avec les MVNO. Pour la messagerie visuelle, nous n'en faisons la publicité nulle part car nous ne la proposons pas. Le partage de connexion est également bridé par Apple sur certains appareils.

Le service technique ne prend pas d'appel entrant pour éviter de vous faire attendre. Il n'y a rien de plus frustrant d'être bloqué au téléphone. Nous le savons et c'est pour cela que ce service rappelle systématiquement nos clients. Cela vous coute également moins cher sans numéro surtaxé

Enfin, nous ne résilions jamais une ligne programmée en portabilité sortante. C'est contraire aux règles imposées par l'Arcep que nous respectons scrupuleusement. De plus des systèmes automatisés l'empêchent. N'ayant pas les détails de votre cas, ce sera difficile de vous aider sur ce forum. N'hésitez toutefois pas à nous recontacter au service client. Nous investiguerons ensemble le problème technique que vous avez rencontré lors de cette portabilité sortante.

Dans tous les cas, nous vous encourageons à nous recontacter car nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous avons essayé sans succès de vous joindre sur votre ligne fixe et votre ligne mobile qui semble fonctionnelle.

Cordialement

Keyyo Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème a été Résolu: C'est visiblement SFR qui avait fait une fausse manip...alors qu'hier ils juraient qu'l fallait que je fasse réactiver ma ligne chez Keyyo...

Je les ai appellé, ils m'ont rappelé, je les ai rappelé, ils m'ont expliqué, j'ai compris, j'ai récupéré mon numéro de téléphone,

Bref, J'ai changé d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...