Aller au contenu

Que choisir ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Désirant changer de mobile en décembre prochain ( je suis un heureux possesseur d'un SGS ) et ne sachant pas quel androphone choisir, j'aimerais avoir vos avis en tant sous forme de "Top 3" et le pourquoi de votre choix, si possible. Petite précision, je n'ai aucune restriction budgétaire et je suis ouvert à toutes les marques et tous les modèles.

PS: Vous me direz si tu es un "heureux" possesseur d'un SGS passe au SGS2, que nenni, j'aime le changement. Donc quitte à avoir un telephone autant qu'il soit différent de l'ancien. Le SGS2 est comme même candidat au Top 3, Je n'ai aucune réticence envers ce téléphone.

Merci d'avoir pour l'attention porter à ma requète et j'espère avoir de nombreuses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma définition du changement correspond plus a celle de Samoth59. J'aurais dû être un peu plus précis. Pour le Galaxy note m'a légèrement taper dans l'oeil mais sa taille me frene un peu. Mais comme là dit Samoth59 faut voir sur place. En tout cas merci pour ces réponses rapides. J'espère avoir d'autres avis.

Edit: Désolé d'avoir écorcher ton pseudonyme mais cette erreur fait parti du passé, Samoth59 du Nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...