Kashim Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir à tous, Désirant changer de mobile en décembre prochain ( je suis un heureux possesseur d'un SGS ) et ne sachant pas quel androphone choisir, j'aimerais avoir vos avis en tant sous forme de "Top 3" et le pourquoi de votre choix, si possible. Petite précision, je n'ai aucune restriction budgétaire et je suis ouvert à toutes les marques et tous les modèles. PS: Vous me direz si tu es un "heureux" possesseur d'un SGS passe au SGS2, que nenni, j'aime le changement. Donc quitte à avoir un telephone autant qu'il soit différent de l'ancien. Le SGS2 est comme même candidat au Top 3, Je n'ai aucune réticence envers ce téléphone. Merci d'avoir pour l'attention porter à ma requète et j'espère avoir de nombreuses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 1) sgs II Blanc 2)sensation xs blanc 3)arcs blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 si tu aime le changement : 1- galaxy note 2- samsung galaxy 3- motorola razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tout comme Kuro ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le galaxy note a un écran trop grand à mon gout. Après, je te conseil d'aller dans une boutique Orange pour les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 moi on me dis changement je prend les téléphone atypique, j'aurais même pu rajouter le nokia N9 d’excellente facture !! ( mais sous meego ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 "Changement" ne veux pas dire qu'il veut une espèce de mini tablette mais un smartphone qui (selon moi) n'est pas de samsung (niveau disign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashim Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ma définition du changement correspond plus a celle de Samoth59. J'aurais dû être un peu plus précis. Pour le Galaxy note m'a légèrement taper dans l'oeil mais sa taille me frene un peu. Mais comme là dit Samoth59 faut voir sur place. En tout cas merci pour ces réponses rapides. J'espère avoir d'autres avis. Edit: Désolé d'avoir écorcher ton pseudonyme mais cette erreur fait parti du passé, Samoth59 du Nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Samoht59 avec un cinq et pas un neuf. Je suis du nord, pas de l'île de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 le sensation xe , sense va te changer la vie ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 XPERIA ARC S Va te changer la vie desing atypique fluide ( Certes c'est pas le sg2 mais bon ) Il est trés performant j'en suis heureu pocesseur :) et mise a jour vers ICS prévue en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le pense que le disign du htc sensation xe Blanc est mieu que le arc s. Il a de plus des meilleure caractéristiques que le arc s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.