Aller au contenu

[Résolu] Pas de notification sur SGS en tant que participant à un évènement du calendrier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un léger souci sur mon Samsung Galaxy S, que mon épouse n'a pas sur son Samsung Teos (i5800).

Lorsque je crée un évènement dans le calendrier de mon SGS ou sur l'agenda en ligne et que j'ajoute mon épouse en tant que participante, elle reçoit un message dans GMail, pour lui notifier cet ajout (et son calendrier est mis à jour).

Lorsqu'elle effectue la même manipulation sur son Teos ou sur son agenda en ligne, mon calendrier est bien mis à jour, mais je ne reçois aucune notification sur GMail.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai tout essayé, regardé dans les paramètres de synchro du calendrier, les paramètres de GMail, etc... et je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème.

J'ai fait une palanquée de recherches sur le Net, mais rien, nada, pas d'infos sur le sujet.

Je sèche littéralement !

Merci d'avance à qui pourra m'apporter un peu d'aide pour trouver une issue.

NB :

Le SGS est sous Gingerbread, avec le dernier firmware officiel Samsung (PDA : XWJVH - Phone : XXJVO - tel acheté nu)

Le Teos est sous Froyo, avec le dernier firmware officiel Bouygues Telecom (PDA : POJPE - Phone : XXJP4)

Et ce paramètre ? :

Ajouter automatiquement les invitations à mon agenda :

Oui

Oui, mais ne pas envoyer de rappel d'événement à moins que je n'aie répondu "Oui" ou "Peut-être".

Non, n'afficher que les invitations auxquelles j'ai répondu

Edit : En relisant bien ton sujet, je ne pense pas que cela réponde à ta question.

Sinon essayes de bidouiller les "Paramètres d'autorisation" dans le paramétrage des partages calendriers

Re Edit :: J'ai peut être trouvé.

Tu vas sur ton Gmail PC. Puis "Paramètres Agenda" "Onglet Agenda".

Tu as donc ton adresse mail et celle de ta femme. Tu cliques sur les liens "Partagé : Modifier les paramètres" puis tu vas dans l'onglet "Notifications"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...