nitro-31 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Je cherche depuis un certain moment, mais je ne trouve rien. Quelle nouveautés apportera Android 2.3.5 s'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 par rapport à quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 la 2.3.5 était nécessaire pour l'utilisation du NFC Fixes for signal reception issues Widget for 4G settings Teletype (TTY) support NI push support NFC secure element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) par rapport à quelle version ? A la précédente, la 2.3.4. En général quoi, qu'apporte t'elle ? :) Modifié 4 novembre 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 la 2.3.5 était nécessaire pour l'utilisation du NFC Fixes for signal reception issues Widget for 4G settings Teletype (TTY) support NI push support NFC secure element Le NFC marchait depuis la 2.3.4, voir même avant ! :) Et pour l'OP : 2.3.5 = Gingerbread. Ca apporte juste quelques améliorations de la stabilité/puissance/autonomie, rien de bien folichon donc. Ca améliore aussi, si je n'me trompe pas, la gestion des réseaux LTE, qu'on a pas en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Erreur de ma part. Gingerbread.. Oh le noob ! :P J'édite mon message, obliger xD Modifié 4 novembre 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.