jim69126 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, avec toutes ces nouvelles roms qui sortent chaque semaine, je flashe à peu près au même rythme ... sauvegarde nandroid, wipes, instal zip ... ça c'est facile et rapide. Mais ce qui me gave de plus en plus c'est de passer 2 heures a chaque fois à reparamétrer tout le système (sonnerie, sécurité, clavier, ...) et à recréer tous mes écrans Launcher Pro (raccourcis, widget, ...). En effet : - pour Launcher Pro, je fais bien les restaurations Titanium backup mais elles ne fonctionnent pas. Les raccourcis applications sont parfois restaurés, mais les widget ne fonctionnent pas. - pour les paramètres de sonnerie, clavier, ... je ne sais pas quels fichier systèmes il faut restaurer et s'ils vont être compatibles avec la nouvelle rom ... Les experts ont-ils une solution ? ^_^ Merci d'avance. Update : ça n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde ce que je demande ... :( ma question est-elle mal formulée, complètement idiote ou n'y a t'il vraiment aucune solution ... ? merci de votre aide. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 pour récupérer tes widgets il faut que tu les sauvegarde sur titanium backup essaye sa en attendant d'autres avis :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.