Aller au contenu

Notifications sms et appels sur écran d’accueil...


leayllann

Recommended Posts

En fait le répondeur visuel je le possède avec sfr, je souhaite juste voir sans forcement sortir de la veille de mon téléphone si j ai reçu un message ou bien des appels en absence! je vais tester go sms!

Merci de vos réponses :)

Alors pour go sms j ai regardé mais ça ne semble pas correspondre a ma demande :(. En fait ancienne utilisatrice du blackberry 9800 et de l I PHONE 4 je pouvais voir si j avais un message soit sur BB par une diode qui clignote soit sur I phone avec le message direct sur l'ecran de veille... Peut etre que cela n'est pas possible sur Le samsung galaxy ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour go sms j ai regardé mais ça ne semble pas correspondre a ma demande :(. En fait ancienne utilisatrice du blackberry 9800 et de l I PHONE 4 je pouvais voir si j avais un message soit sur BB par une diode qui clignote soit sur I phone avec le message direct sur l'ecran de veille... Peut etre que cela n'est pas possible sur Le samsung galaxy ace...

bon avec go sms tu peut avoir une fenetre qui aparait et qui te fait sortir ton tel de veille

regarde bien dans les reglages

je pense que ca repondra a tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Laddy, regarde sms popup, sa te permet d'afficher un popup sur l'écran avec le contenu du messages, et des boutons d'interaction du genre "répondre", ou "fermer" qui sont personnalisables...tu peux meme changer le visuel de la petite notif des sms qui s'affiche lorsque tu reçois un texto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'aimerais aussi voir directement un sms reçu lorsque le téléphone est verrouillé (comme sur iphone).

J'ai téléchargé l'appli sms popup mais je ne vois pas où faire le réglage pour cela.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'avais un motorola flipout et l'appli go sms, là j'ai changé je suis maintenant avec un galaxy ace, j'ai donc installé cette appli sur ce telephone (nouveau numero egalement), mais j'ai un souci les contacts que j'avais ave cl'ancien telephone sont revenus (des numeros dont je n'ai plus besoin), comment faire pour supprimer ces contacts go sms?? en sachant qu'il n'apparaisse pas dans le repertoire du telephone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...