Nuratchi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, J'ai une SGT depuis 9 mois et tout va bien dans le meilleur des mondes... Depuis une semaine, dès que je lance le navigateur, il n'arrive pas à charger les pages web et reste sur page web non disponible! 1. J'ai suprimé les applications que j'avais téléchargé dans le mois. 2. J'ai remis la configuration d'origine. 3. J'ai télécharger un nouveau navigateur mais le problème persiste. 4. La 3G est activée car je peux télécharger ou mettre à jour des applications. Je m'en remet à vous grand Vizir parmis les Geeks!!! Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 tu es chez quel opérateur ? Va sur le site de ton opérateur et récupère les bon paramettres APN. Son APN actuel te permet peut être de télécharger des applis, mais pas de surfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuratchi Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour et merci pour ta réponse! Je viens de contrôler tous les paramètres de APN et tout est ok! Je vais test de mettre ma carte sim dans un autre portable pour voir... Sinon avec le wifi ça marche très bien, c'est vraiment bizard. Bonne suite Nuratchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Effectivement il y a 2 pistes : la Tab ou la sim. Teste la carte sim dans un autre appareil et vérifie ton abonnement. Il est possible que tu aies dépassé ton forfait. Là c'est balot ! Essaye également de mettre une autre carte sim ( fais t'en prêter une par quelqu'un ) dans ta tab. Bien évidemment elle ne doit pas être simlockée. Demande à ton opérateur ou suis le tuto sur le forum. Sinon, essaye sur ta Tab de débrancher le réseau de données ( appui long sur la touche home ). Puis réactive le. J'ai ce genre de plantage de temps en temps. Le bon vieux reboot n'est pas toujours efficace. Si ça ne marche pas il reste la rom. Si tu es en version d'origine, je te conseille un petit upgrade en gingerbread 2.3.3, soit chez ton opérateur grâce à Keys, soit en suivant le tuto sur le forum. Attention au risque de perte de tes données. Donc fais des sauvegardes. Et enfin si ça ne marche toujours pas, sauvegarde tes données, et cours au SAV avant la fin de ta garantie. Petit veinard, soit on te la répare en changeant la puce GSM ( c'est pas vrai, les SAV ne font plus trop ça, seuls les petits réparateurs de quartier dingues de fil à souder le font), soit comme il n'y a plus de tab première génération 7 pouces, on te la remplace par une plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.