chme Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour ATTENTION, mise à jour ratée. J'étais en v10d standard sur un téléphone de chez LDLC. Mise à jour effectué avec LG mobile update. La procédure semble se passer correctement. Dernier redémarrage un peu lent et puis : page d'accueil sans icones ni widget !!!!! (seul le fond d'écran est affiché) Accès à aucune autre page !!! en fait le launcher LG Acceuil ne marche plus : l'activité xlifLG Acceuil de l'application LG Acceuil ne répond pas. D'après les paramétres je suis bien en V20L, donc l'outil de mise à jour ne veut pas refaire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu as essayé un reset soft ou hard : http://www.mygsm.fr/?p=2877 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Dans LG update , va dans l'onglet support client. Tu clic sur SOS mode récupération et normalement il va tout remettre en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chme Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci pour les conseils. SOS récupération relance la procédure de mise à jour mais elle s'arrête avec le message : le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour, surement car je suis déjà en v20L. Je ne ferai le hard reset qu'en ultime recours. Je vais tenter de reflasher à partir du kdz comme décrit sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chme Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le flash du kdz n'a rien donné, toujours le même probléme. Un master reset a finalement résolu la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ton tel était rooté avant de le mettre à jour en 2.3.4 ? si oui, avait-tu fait une sauvegarde de ta rom en 2.2.2 avec le mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chme Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non, téléphone en v10d standard non rooté. Même la touche menu ne fonctionnait que de façon aléatoire !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu t'en est bien sorti tant mieux, mais d'autres n'auront peut-être pas cette chance. Avant de flasher quoi que ce soit, il faut toujours faire une sauvegarde nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, G envi de tester cette maj officielle 2.3.et je suis sous CM7, quelle est la manière la plus simple, dois je forcément passer par le smartflash ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour sénéchal, tu peux sauvegarder en faisant un nandroid, et faire un restore de la rom ici http://forum.frandro...adofficielroot/ c'est l'officiel. Ensuite si tu as des problèmes avec le market et Gtalk il faut aller dans paramètres>confidentialité et faire une réinitialisation et pour Gtalk vidéo il faut flasher http://www.mediafire.com/?d0orhj0jucrhdzi à partir du CWM Modifié 5 novembre 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 G l'impression que le smartflash est encore plus simple..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le plus simple c'est de flasher la nandroid 2.3.4 officiel de Roan67 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.