Aller au contenu

[résolu] mémoire pleine et update liquid mini


_bobichon

Recommended Posts

Bonjour, ma copine à un liquid mini qui rencontre le problème de "mémoire pleine" alors qu'il n'y quasiment rien d'installé. J'ai vu sur le forum que cela pouvait se régler avec une maj du système, donc ma question est:

Est-ce qu'elle le renvoie chez sfr (tél toujours sous garantie) avec l'attente qui va avec ou est-ce que c'est quelque chose que je peux faire moi-même (je me débrouille assez bien en général) ?

Dans le deuxième cas, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers le ou les topics à lire (désolé je ne fréquente jamais le forum du liquid) ? Si possible sur de l'officiel sans perte de garantie mais sinon je crache pas sur le custom parce que là le téléphone est juste inutilisable.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur solution a ce problème, et ce problème est du (ou du moins a l'air d'etre) au fait que en dessous 20Mo l'ALM n'est plus utilisable.

Le truck c'est que quand on vire plein d'application pour avoir de la place, il arrive que l'actualisation de la mémoire prenne du temps...

Bref es ce qu'elle envois le max d'appli sur SD ? parce que ça pourrais gagné de l'espace si elle a peu d'appli mais qui prenent de la place...

Ensuite faire la MAJ, si elle n'y est pas déjà ou re faire on ne sais jamais

Puis prendre History Eraser pour viré la cache des app (souvent je gagne 5Mo en faisant ça), prendre aussi l'association de Move2SD enabler + app2sd pour envoyé quelque appli sur la SD (attention widget, launcher, keyboard non) et dans app2sd il y a aussi un vide cache (je fais souvent les 2 History Eraser et App2SD) et voilà si rien ne change c'est que il y a bien un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté la maj hier soir, pas moyen de faire reconnaître le téléphone en mode download (bien reconnu en mode normal) , du coup échec de la maj. Pourtant les pilotes sont installés, j'ai même mis acer sync pour être sûr. Y'a un truc que j'ai loupé?

Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 1er reboot en 2.3.5, j'ai eu le problème de la mémoire qui se remplie toute seule. Un autre reboot a permi de regagner de la place. Et là depuis 3-4 jours ça à l'air d'aller... Actuellement 22mo de libre en mettant toutes les applis téléchargées sur la carte SD; ça reste quand même limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...