Ganaga Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il va [color=red]qd[/color] même falloir que j'investigue ce qui prend autant de place. J'imagine que la synchronisation de plusieurs boite mail n'aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il s'agit des fichiers de cache "dalvik", avec une applis ya moyen de les virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tibonou quand tu parle des fichiers de cache "dalvik" c'est ce qu'il se supprime avec History eraser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Non, Je crois pas que History Eraser le supprime. C'est un dossier spécial qui se remplit tout seul sur la mémoire interne du teléphone. Je ferait bientot un tuto pour ça. (Des que j'ai un peu de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ok merci ! :) Meme si j'ai toujours 71mo de libres c'est bon a savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.