BHMath76 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Je me connecte au wifi de mon entreprise avec mon téléphone, mais il faut les paramètre proxy. Sinon je n'arrive pas à aficher les page. Comment faire pour entrer les paramètre du proxy pour accéder au net et sur tout comment faire pour les supprimer une fois que je rentre chez moi où je n'ai pas de proxy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Non ce n'est pas vraiment le problème de la géolocalisation c'est surtout là possibilité de configuré puis de remettre sans proxy à un autre moment, que ce soit automatique je m'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour, je vais chercher mon spica ce soir je avoir le même probleme. si des solutions existent cdt a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.