Aller au contenu

[Achat] Tablette pour 400 euros


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

alors voilà je viens demander votre aide pour le choix d'une tablette tactile pour un MAXIMUM de 400 euros .

Je souhaiterais l'acheter aujourd'hui chez Darty , ils ont comme tablette :

- Motorola XOOM 32 GO WIFI (399 €)

- Asus Eee Pad TF101-1B031A (370 €)

- Packard Bell LIBERTY TAB 16 GO (349 €)

- Acer ICONIA TAB A500 WIFI 16GO (349 €)

- Puis pas mal de Archos ...

Dans mon choix vous me conseillez quoi ? La Asus transformers et la Acer Iconia on l'air vraiment pas mal ... mais la Xoom à 32 GO ...

Merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à tout le monde la Asus Eee Pad pour sa station d'accueil qui est bien pratique (clavier, ports USB, batterie supplémentaire) et qui la rend plus polyvalente et je réitère donc. :) Le constructeur est exemplaire sur le suivi de sa tablette. Je trouve qu'elle est de bonne facture et réactive. Après l'autre fois, j'ai conseillé quelqu'un à Darty Odysseum cette tablette mais il ne l'avait pas en stock (et le vendeur qui raconte n'importe quoi et va même jusqu'à confondre les tablettes...) et il a donc pris une Iconia Tab. C'est un bon compromis prix/qualité mais pour moi, elle n'égale pas la Asus. La Liberty Tab est le clone de la Iconia Tab. La Xoom est une bonne tablette, et sera mise à jour vers Android 4.0. Je te déconseille les Archos vendues à Darty. Voilà pour mon avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses .

andro8 tu est de Montpellier toi aussi :D

Alors effectivement la Asus ma tapé dans l'oeil aussi en tout cas je ne vais pas pouvoir la prendre avec le dock car je vais mettre maximun 400 € .

Bon je pense du coup prendre la Transformer mais une question elle va aussi avoir android 4.0 ? Pourquoi personne ne parle de cette Xoom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de Montpellier ! :) La Transformer sera bien mise à jour vers Android 4.0 (voir ci-dessous). La Xoom ? J'en ai parlé rapidement mais rien de particulier, une tablette basique qui fonctionne bien, sera mise à jour (normalement) vers Android 4.0, mais qui s'est très peu vendue à cause de son prix (plus cher avant). Et puis, la Motorola Xoom 2 est annoncée, donc... (comme la Transformer 2, mais bon, ça dépend du budget).

asus-transformer-ics.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas à quel Darty tu compte aller, mais ne vas pas à Odysseum, ils ne l'ont qu'avec le dock. Après je ne suis pas allé voir à Darty Pérols, donc peut-être qu'ils l'ont. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous les avez testé? perso moi j'ai absolument pas accroché ...

C'est vraiment dommage parce que Archos c'est Français et ils étaient bons au début ... Mais là je suis franchement déçu par la qualité des produits et l'optimisation logiciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon iphone comme modem 3g, pour l'instant elle est plutôt rapide .

J'ai choisi le format 7" car je trouve le format 10" pas vraiment pratique pour le transport et vraiment trop grand .

Le défaut de cette tablette est l'angle de vision de l'écran qui n'est pas vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...