Aller au contenu

Questions sur l'offre origami star 2H


atahualpa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscris a cette offre orange, j'ai fais ôte l'assurance pour 9€ et l'option illimité partagé pour 5€, car sur beaucoup de forum j'ai constaté que cette assurance n'est pas toujours aussi efficace lorsqu'on a besoin d'elle, multiples clauses, etc...

Par contre l'option illimité partagé, que pensez vous de cette offre à 5€ par mois ?

Je voulais aussi savoir si dans mon offre, le fait de me connecter sur internet est gratuit ?

D'avance merci à vous tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède moi même une offre Origami Star 1H (Mis à part le temps de communication et les horaires pour les appels illimités c'est la même chose que le 2H ^^ )

Pour ce qui est de l'option illimité partagé je ne saurais vraiment te donner mon avis, tout dépend de ton utilisation, si tu passe réellement beaucoup de temps au téléphone avec certaines personnes, c'est sur que ça peut être avantageux ;)

Après pour ce qui est de ta question sur internet, on ne peut pas réellement dire que c'est gratuit (dans la mesure ou tu paie ton abonnement tout les mois :P ), mais ne t'inquiètes pas l'usage internet illimité est bien compris dans ton forfait et ne sera pas compter en hors forfait si c'est ça qui t'inquiètes ^^

Bon bien sur il y a toujours un "mais", l'usage internet illimité en débit 3G+ est limité à 2Go par mois, si tu les dépasse, tu auras toujours accès à internet en illimité (et toujours pas de hors forfait), mais le débit sera réduit, donc ta connexion un peu moins rapide.

J'espère avoir répondu à ta question comme il faut et si tu a d'autres questions n'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi yomansk8, effectivement tu as répondu a l'essentiel, je pensai que le fait que je surf sur le net, je me retrouverai avec une facture hors forfait ! ça me soulage, donc 2 gigas, à ton avis, en surfant uniquement, pas de téléchargements, etc... cela suffit pour un utilisation mensuelle, je pense que si le débit se réduit, cela ne doit pas trop se sentir uniquement en surfant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et pour les applications, ont va dire indispensables, que me conseillez vous, comment ça fonctionne pour les télécharger et les installer ? c'est la première fois que j'ai un smartphone, durant 4 ans j'avais un vieux samsung tout simple... :P

Existe t'il des codecs qui te permettent de lire de nombreux fichiers vidéos ? ou des lecteurs indispensables pour le faire ? lesquels ?

D'avance merci.

Modifié par atahualpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, comme le dit FourFourTwo, 2Go c'est amplement suffisant ^^

Après si tu veux t'en rendre compte par toi même, installe l'application 3G Watchdog.

Elle va noter ton utilisation de la 3G, fait le test sur 1 mois et tu te rendras compte par toi même de ce que tu utilise réellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et justement, comment je fais pour accéder a ces petits utilitaires ? ou dois je aller sur mon téléphone pour télécharger les applications ? je n'y connais rien du tout. désolé. et merci à l'avance.

Par exemple, est il possible de les télécharger par le biais de mon ordi et ensuite de les injecter dans mon portable ?

Modifié par atahualpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula .. il faut une adresse gmail , paramètre / compte et syncro / ajouter compte ;

ainsi tu peux te servir du market pour prendre 3g watchdog ou autre ..

gmail te syncro aussi bien sur pc que sur ton tel les contacts , calendrier picassa et mail ..

meilleur gps c'est navigon à mes yeux mais sygic/aura , copilot sont très bien.. mais pour 0 euros le gps de base google navigation est top !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus haut 2 giga donc c bon , pas de hors forfait pour le gps..

normalement tu n'as pas besoin de codec pour lire des film , dans galerie tu devrais les voir , sinon y'a rockplayer gratuit sur le market .

tu demandais aussi , on peut dl des apk sur pc et transférer sur le tel , puis avec astrofile manager ( market) tu instal l'apk . juste à cocher source inconnue dans paramètre /appli , avant d installer ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi niceter pour toutes tes informations, débutant dans le monde android, quand tu étais habitué a un téléphone de base, cela change quand tu passes sur un smartphone ! au début, pleins d'amis se baladaient avec Iphone 4, je me disais que cela faisais gadget, mais une fois en main, tu peux plus t'en passer, mais je trouvais l'Iphone 4 trop cher. Et pourtant de nombreux amis me disais qu'android c'était pas stable, etc... Mauvaises langues qu'ils étaient, et en plus la reconnaissance vocale fait partie d'android depuis plus longtemps que leur fameux 4S ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, bonne découverte de cet OS qui te plaieras .. y'a plein d'applis sympa

sur un texto , tu clic long sur le message et speech text pour impressionner tes potes iphoniens ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tout le monde l'avait le text to speech .. il te manque les données vocales mais c peu utile , au pire y'a svox ou autre mais bon..

pour changer l'interface de ton tel , il existe des laucher : go luncher , luncher 7 , spb 3d etc...

ou de rooter ton tel et flasher des roms qui vont te donner l'impression d'avoir un autre tel . quel est ton tel au fait ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, c'est tout à fait ce que recherchai. encore merci pour ton aide. Bonne soirée à toi

Quand orange me dit qu'avec mon offre je dispose de 20 chaines TV en illimités, je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise fin du mois avec ma facture, c'est vraiment illimité ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...