emilien Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous, Déçu par le dernier changement des conditions générales de Dropbox, j'ai longtemps cherché une alternative, de préférence libre... Un projet est en cours, en attendant j'ai trouvé ceci : MINUS Ca réunit tout ce qu'on peut attendre d'un tel service avec 10Go de stockage dans la version free ! En jouant le jeu du parrainage, on peut même aller jusqu'à 50Go (pour gagner un peu plus d'espace, aller ici : http://min.us/r6WkmWp). Voila faites passer l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, J'ai déjà créé un sujet à ce propos il y a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci Emilien je connaissais pas, super simple la création de compte et j'ai l'impression que ça up plus vite que Dropbox (enfin c'est peut etre qu'une impression!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.