Jeya Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une Iconia 500 d'occasion et n'y connaissant rien à Androïd, j'aimerais qu'on m'aiguille un peu pour que je puisse partir d'une "base" saine; la configuration actuelle n'étant pas d'origine. Partons du principe que je n'y connait rien (ho ! bah tiens c'est justement le cas !), je commence par vous donner ce que je sais : - version d'Androïd : 3.2 - version du noyau : 2.6.36.3HoneyVillain-3.4+ - numéro de build : Taboonay 2.1 (7.006_COM_GEN1) Pour le moment, la seule chose que j'ai faite, c'est, en suivant une procédure, un "wipe data/factory reset". Cela à au moins nettoyé les fichiers de l'ancien propriétaire (photos, mails, applications, etc...) mais ne remet pas la tablette en configuration d'usine. Existe t'il une autre solution ? Dois-je conserver cette version ? Ais-je d'autres choses à vérifier, tester, installer... pour m'assurer une base saine ? Je suis perdu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le wipe que tu as fait n'a surement pas effacé les photos de l'ancien propriétaire...Regardes il y a peut-être des trucs croustillants à regarder ;) Tu as une tablette rooté avec une custom ROM d'installé. En l'occurence tu as la Tabooney 2.1 (une des meilleurs au passage). Ta version d'Android est Honeycomb 3.2. Tu as également un custom kernel (qui permet de modifier les perfs de ta tablette): il s'agit d'honeyvillain 3.4 (un des meilleurs au passage). Donc en fait là tu as déjà ce qui se fait de mieux (enfin de mon point de vue...) et tu as déjà une base saine. Après, si ca te convient pas il est toujours possible de réinstaller une Rom Officielle...mais je vois pas l'intérêt dans ta situation. Si tu as d'autres questions n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeya Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour ta réponse. Pourtant si, je n'ai absolument plus rien que ce soit photos, vidéos, programmes installés ou mail... (mais entre temps, j'ai aussi fait un hard reset ce qui explique sûrement cela). Sinon, va pour cette version ! Pour le moment, elle fonctionne bien cette tablette. par contre, j'ai pas accès au market. J'y est accédé avec mon compte gmail, mais dans mon compte, ça me dit que je n'ai aucun appareil d'enregistrer... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je viens de voir ta demande, tu as réussi a résoudre ton problème Jeya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.