felix79 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour Sur mon Optimus One j'ai la carte SD 2GB d'origine, et ça commence a bien se remplir, j'aimerais donc la remplacer par une plus grande. 2 questions : Peut on acheter n'importe quelle micro SD ? Comment s'effectue le changement ? Y a t'il un formatage particulier a faire ? Est ce qu'il suffit de faire un bête copier/coller des données et tout fonctionne comme avant ? Je ne sais pas si c'est important mais j'ai la ROM d'origine non rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Plop, Peut on acheter n'importe quelle micro SD ? N'importe quelle carte SD ou SDHC jusqu'à 32 Go. Pour la vitesse de la carte, une classe 4 minimum est conseillée. Comment s'effectue le changement ? Y a t'il un formatage particulier a faire ? Est ce qu'il suffit de faire un bête copier/coller des données et tout fonctionne comme avant ? On formate la nouvelle carte en FAT32 sur son PC ou directement sur le P500, on fait un copier/coller et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Where is ze bouton citer? bon ben... "N'importe quelle carte SD ou SDHC jusqu'à 32 Go" µSD & µSDHC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.