Aller au contenu

problème mémoire interne


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire sous Froyo, et je viens de télécharger Google+ via le market et j'ai eu un problème d'espace pendant le téléchargement qui a fait avorter cette installation. Sauf qu'il a quand même téléchargé les 3/4 de l'appli du coup je n'ai toujours pas plus de place et je ne peux pas la désinstaller (vu qu'elle n'a jamais été installé). je voudrais savoir où supprimer les fichiers téléchargés. Vu le faible espace dont je dispose je dois avoir de nombreux fichiers à supprimer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers téléchargés sont ceux utilisés ! Il n'y a pas de fichiers temporaires comme sur windows.

Malheureusement pour toi c'est le gros problème du Désire (sa mémoire interne), donc a part désinstaller les applications qui ne te servent à rien y a pas grand chose d'autre à faire (de simple), tu peux aussi essayer de passer des partie d'application sur la carte sd (avec app2sd par exemple), mais comme ça ne met pas toute l’application sur le sd tu gagnes un peu mais pas énormément.

Y a toujours la possibilité de rooter le tél et de passer la totalité des applications sur la carte mémoire pour gagner plus , mais là c'est plus compliqué.

Je te conseille d'aller voir dans la partie "HTC Desire", car ce n'est pas du tout un problème général mais très spécifique à ce tél. Donc ils doivent avoir des solutions là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...