Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Heu... C'est pas la v7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 c'était la v3 lors de la date du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour éviter le risque de blackscreen et différents bugs, suivez bien la manip, que je me suis pris le choux à traduire^^ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci pour ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Pour éviter le risque de blackscreen et différents bugs, suivez bien la manip, que je me suis pris le choux à traduire^^ B) Salut, Personnellement, je viens d'installer le kernel, j'avais wipe le dalvik cache avant d'installer le zip puis j'ai fais power off et non reboot. Le téléphone reste bloqué sur le logo LG au démarrage... Normal ? Edit : Problème régler en retirant la batterie et le téléphone a redemarré normalement... Modifié 22 novembre 2011 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut à tous, j'ai un petit soucis par rapport au libsqlite.so, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Au moment de déplacer (ou copier) mon fichier libsqlite.so patché dans le dossier /system/lib/ il me dit que je ne peux pas car le fichier system est en read-only uniquement, comment faire ? J'ai beau appuyé sur remounted on R/W ça ne change pas :o je suis sous ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est quoi ton exploreur de fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Une petite MAJ ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci d’éditer tes messages pour éviter le double post... Deuxième édition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, Personnellement, je viens d'installer le kernel, j'avais wipe le dalvik cache avant d'installer le zip puis j'ai fais power off et non reboot. Le téléphone reste bloqué sur le logo LG au démarrage... Normal ? Edit : Problème régler en retirant la batterie et le téléphone a redemarré normalement... Il arrive que même en suivant scrupuleusement la manip sa arrive... et dans ce cas il faut (comme tu l'as fait) retirer la batterie. Salut à tous, j'ai un petit soucis par rapport au libsqlite.so, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Au moment de déplacer (ou copier) mon fichier libsqlite.so patché dans le dossier /system/lib/ il me dit que je ne peux pas car le fichier system est en read-only uniquement, comment faire ? J'ai beau appuyé sur remounted on R/W ça ne change pas :o je suis sous ROM stock. si tu n'es pas root sa nefonctionnera pas. Et si tu utilises ES file explorer c'est dans les réglages (tout en bas) : mode root "monter le systeme en écriture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Salut, Je ne comprends pas ce qu'il faut modifier dans la ligne pour installer le patch libsqlite.so "by Knzo" sur rom stock ? Modifié 28 décembre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, Il te suffit de décompresser le fichier, dedans tu trouveras un fichier nommé "libsqlite.so" qu'il te faudra mettre dans /system/lib/libsqlite.so... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hello Je suis tombé sur ça aujourd'hui. J'ai pas essayé ( pas encore ). Soft qui peux tout faire, flasher les rom, ..... http://www.Lien interdit par l'administrateur/rom-toolbox-une-application-android-complete-pour-les-smartphones-rootes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tester et approuvé depuis pas mal de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de son libsqlite.so d'origine sur rom stock 2.2.2 ? Car j'ai oublié de faire une sauvegarde et je l'ai changé et mon portable n'est plus stable du tout maintenant, alors quelqu'un pourrait me passer le sien s'il vous plaît ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Ah bon, donc le patch n'est pas stable ? Je ne vais pas l'installer si tout le monde a les même problèmes que toi... Sinon merci de ta réponse Seb Modifié 29 décembre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bah moi j'ai un gros problème l'accueil plante souvent et mon portable se bloque alors je suis obliger d'enlever la batterie, il a du planté 20 fois depuis 14h aujourd'hui ! Et je n'ai rien installer a part ca donc... Et voila je viens encore de le redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Yes sympa le lib pour rom stock (V10D), je suis passer a 2609 point =) Aucun plantage, tout marche nikel aprés un stress test ! Screen sous Antutu bench : Un autre screen sous Quadran standard : Modifié 1 janvier 2012 par balby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour le patch libsqlite avant de modifier la ligne allez dans le répertoire et "copier tout" à la racine de la sd.. comme ça si probleme : copier/coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je pense qu'une mise à jour du post s'impose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 oui je le pense aussi... je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et pas mal de boulot, mais il sera mis à jour d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Je viens d'ajouter la libs de "Beats" (by dre) à la liste. Je ne l'ai pas testé, mais d'après les retours (avec un bon casque) c'est plutot probant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy17 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'ai testé la libs de Beats et la différence est bien là. j'écoute ma musique avec un casque et le son est vraiment amélioré!!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.