Aller au contenu

Optimisations Diverses pour CyanogenMod7 et certaines ROM's Stock/Custom


Recommended Posts

Pour éviter le risque de blackscreen et différents bugs, suivez bien la manip, que je me suis pris le choux à traduire^^ B)

Salut,

Personnellement, je viens d'installer le kernel, j'avais wipe le dalvik cache avant d'installer le zip puis j'ai fais power off et non reboot.

Le téléphone reste bloqué sur le logo LG au démarrage... Normal ?

Edit : Problème régler en retirant la batterie et le téléphone a redemarré normalement...

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit soucis par rapport au libsqlite.so, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Au moment de déplacer (ou copier) mon fichier libsqlite.so patché dans le dossier /system/lib/ il me dit que je ne peux pas car le fichier system est en read-only uniquement, comment faire ? J'ai beau appuyé sur remounted on R/W ça ne change pas :o je suis sous ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, Personnellement, je viens d'installer le kernel, j'avais wipe le dalvik cache avant d'installer le zip puis j'ai fais power off et non reboot. Le téléphone reste bloqué sur le logo LG au démarrage... Normal ? Edit : Problème régler en retirant la batterie et le téléphone a redemarré normalement...
Il arrive que même en suivant scrupuleusement la manip sa arrive... et dans ce cas il faut (comme tu l'as fait) retirer la batterie.
Salut à tous, j'ai un petit soucis par rapport au libsqlite.so, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Au moment de déplacer (ou copier) mon fichier libsqlite.so patché dans le dossier /system/lib/ il me dit que je ne peux pas car le fichier system est en read-only uniquement, comment faire ? J'ai beau appuyé sur remounted on R/W ça ne change pas :o je suis sous ROM stock.
si tu n'es pas root sa nefonctionnera pas. Et si tu utilises ES file explorer c'est dans les réglages (tout en bas) : mode root "monter le systeme en écriture"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde de son libsqlite.so d'origine sur rom stock 2.2.2 ?

Car j'ai oublié de faire une sauvegarde et je l'ai changé et mon portable n'est plus stable du tout maintenant, alors quelqu'un pourrait me passer le sien s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un gros problème l'accueil plante souvent et mon portable se bloque alors je suis obliger d'enlever la batterie, il a du planté 20 fois depuis 14h aujourd'hui !

Et je n'ai rien installer a part ca donc...

Et voila je viens encore de le redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens d'ajouter la libs de "Beats" (by dre) à la liste. Je ne l'ai pas testé, mais d'après les retours (avec un bon casque) c'est plutot probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...