fred39700 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour a tous , je suis nouveaux dans le monde des portables et encore plus chez Android ! Après quelques forum visité , je me demande comment rooté mon portable pour y virer des applications imposé ... (bourse , ...) Je connait rien du tout a tout ça . Y a t'il un endroit ou cela est expliquer pas par pas ? merci d’être indulgent avec moi si je ne suis pas dans la bonne section . Et un grand merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, tu dois déjà commencer par savoir si ton DS est en mode sécurité ou non ( S-OFF ou S-ON ), pour le rooter tu dois être en S-OFF. Tu trouvera de quoi t'aider dans la section tutoriel, notamment ici : - - - Pour le root tu devrais avoir ce qu'il faut ici : Bonne lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred39700 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE QUI MA ÉTÉ TRÈS PRÉCIEUSE. super , ca a marcher nickel pour le s-off ! un grand merci a toi ! Pour la deuxieme partit , c'est tout en Anglais et je pige vraiment rien ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 slt a vous, j'avais la même demande à faire, a savoir, passer en S OFF et rooter mon DS. le seul problème, c'est que tous ces tutos sont pour des hboot 0.98 alors que moi, j'ai ces caractéristiques : SAGA PVT S-ON RL HBOOT-2.00.0002 RADIO-3822.10.08.04_M eMMC-boot Comment faire, donc ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @fred : dans la partie tuto SqueenZen a fait un superbe tutoriel ultra complet, tout en français ! t'as pas des masses cherché hein;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci Tifusmantis ! Je viens de voir que tu es Nantais aussi, amigo ! :D Latriche, la seule solution est de rétrograder la version de ton Hboot. On en parle sur ce topic justement. ;) Modifié 28 décembre 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.