skafolys Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour, voila je voudrais savoir comment enregistrer un site dans les favoris. quand je suis sur google que rentre mon site préférer je clique sur la petite étoile qui a a droite de la barre de recherche et la j'ai un message me disant "désolé, fermeture soudaine de l'application navigateur (du processus com.android.brower). merci de réessayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 T'aurais pas utilisé "Titanium backup" par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est quoi "titanium backup" j'y connais rien dans les terme telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha d'accord. C'est pour supprimer des applies innutile. Essayes le reboot alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci pour ton aide, c'est quoi reboot??? :P désolé pour mon ignorance mais tout ce qui est technique c'est pas mon truc donc si tu peux m'expliquer de A à Z les manip j'en serais ravie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Reboot=éteindre ton tel et le rallumer. root=obtenir les droits de super utilisateur pour pouvoir modifier des fichier ex:pouvoir supprimer des applies stock avec titanium. stock(rom stock): applies qui sont mise par défault sur ta rom. Rom: un peu comme widow7 sur ton pc, rom custom:système d''exploitation (comme window 7) qui n'est pas construite par la marque (ex:lg ou samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 donc j'ai deja rebooter mon téléphone mais c'est toujours pareil. merci pour les termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Essayes le reset factory: remmettre sont téléphone avec ses paramètre par défault. Comme si tu sortais ton tel de la boite. Mais je pensse que le problème ne se resolvera pas comme ça. C'est bizare que personne d'autre ne réponde à ce sujet. Ps: https://forum.frandroid.com/user/53851-samoht59/ ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 ou on fait reset? si je fais ça je perds tout mes contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bah tu peux garder tes contact en les mettant sur ta carte sim. Tu peux garder tes sms en tèléchargent une applie sur le marcket. Pour les jeux, utilise titanium backup sur le marcket. Tu dois étre rooté. Regardes dans la section dè de ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 ca y est j'ai mis tout mes contacts sur la carte, pour les jeux pas de souci j'en ai pas. tu peux me dire comment faire reset sur mon motorola defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 j'ai vidé les cache ca marché 2sc et puis ca recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Paramètre, confidentialité, reinitialiser usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.