Wearin Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour a tous comme je vous le dit dans le titre j’hésite entre ces 3 smartphones qui tourne sous android. Mais le probleme lequel choisir ? :huh: Tous les 3 me plaisent mais j'aurai aimer avoir votre avis ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Xpéria Ray sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ah ouai ? Par rapport a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Au samsung galaxy ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non mais je veut dire les caractéristiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Par rapport aux defy, il a u appareil photo de 8 million contre 5 pour le defy. Meilleure autonomie aaussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 +1 pour le ray! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, meilleur écran, meilleures mises à jour, meilleur appareil photo, plus de puissance, meilleur lecteur mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai son frère et c'est une bombe ! mêmes specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir voilà, pour commencer le ACE est à éliminer, ses performances sont un peu dépassées par rapport aux 2 autres. comme à dit Reggie, le Ray possède 1 meilleur ecran, meilleures mises à jour, meilleur appareil photo, mais le Defy est plus compact pour un plus grand écran (3.7 contre 3.3), il est + solide mais à un CPU moins performant (800Mhz contre 1Ghz). donc à toi de voir, si t'a envie d'un tel assez puissant, solide et compact avec un grand ecran, prend le Defy, sinon prend le Ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le défy, depuis sa mise à jour a eu son processeur overclocké à 1ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ca c'est le defy + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non je vous dit. Lorque Motorola a mis à jur le Motorola Défy, il l'ont mis à un ghz. On ne peux pas dire overclocké car il l'avait mis à 800mhz pour la batterie. Mais avec gingerbread, il n'y avait plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ah ok. Mais le processeur du defy est il a la hauteur de celui du ray? (meme que l'arc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Donc dans tous les cas le ray est plus puissant, pas d'excuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le problème c'est que motorola n'a pas mis à jour le defy en 2.3 alors comment le processeur pourrait passer de 800MHz à 1Ghz ???? Enfin tout ça pou dire que le defy (si tu veux un defy je te conseille plus le defy+) et le ray sont de très bons smartphones : Le ray est plus puissant et le defy plus solide. A toi de voir selon tes besoins si tu es soigneux ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Franchement, j'ai testé les trois, et j'ai eu le Defy. Pour ce qui est du confort d'écran, j'ai préféré le Defy, de par sa taille et sa qualité d'image. Et en plus comme je suis un poil bourrin, il est plus résistant ;) Et attention, le Defy+ arrive, c'est peut être un bon compromis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En quoi l'image du defy est meilleur que celui du ray? (que le ace logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis d'accord avec regie. @gstagada: en fait motorola a underclocké le défy pour a oir une meilleure auronomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Ouais carrement essaye les 2 et prends celui qu'il te plait le plus ! en effet le ray est un peu plus puissant que le defy et fait de meilleure photos mais là dessus le defy n'est pas dégueulasse non plus et le defy a un écran plus grand avec une bonne résistance. à voir selon tes goûts ! Oui je sais que motorola a underclocké le proc du defy de 1Ghz à 800Mhz mais si on ne le root pas pour le refaire passer à sa fréquence d'origine c'est pas possible ! Modifié 4 novembre 2011 par surfeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 moi je trouve qu'avoir un grand écran tout en restant compact est un point trés fort du Defy et à ne pas négliger. la densité des pixels est assez bonne 265ppi, le Ray fait du 297 ppi mais souffre d'un ecran plus petit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si c'est possible tout simplement qu'en 2.3 motorola l'a remis en 1ghz. J'arrétes pas de vous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci a tous j'hésite toujours mais je pense + vers le defy car pas mal de ROM sont disponible pour ce Smart ( surtout MIUI :lol: ) Mais le Ray ne me deplais pas non plus :emo_im_undecided: par contre je sais pas si des ROM sont déja disponible vu qu'il un peu plus récent que le Defy. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est un bon choix. ;) Derien pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.