Aller au contenu

Xpéria Ray ; Samsung galaxy ace ; ou motorola defy ?


Recommended Posts

Bonsoir

voilà, pour commencer le ACE est à éliminer, ses performances sont un peu dépassées par rapport aux 2 autres. comme à dit Reggie, le Ray possède 1 meilleur ecran, meilleures mises à jour, meilleur appareil photo, mais le Defy est plus compact pour un plus grand écran (3.7 contre 3.3), il est + solide mais à un CPU moins performant (800Mhz contre 1Ghz). donc à toi de voir, si t'a envie d'un tel assez puissant, solide et compact avec un grand ecran, prend le Defy, sinon prend le Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vous dit. Lorque Motorola a mis à jur le Motorola Défy, il l'ont mis à un ghz.

On ne peux pas dire overclocké car il l'avait mis à 800mhz pour la batterie. Mais avec gingerbread, il n'y avait plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que motorola n'a pas mis à jour le defy en 2.3 alors comment le processeur pourrait passer de 800MHz à 1Ghz ????

Enfin tout ça pou dire que le defy (si tu veux un defy je te conseille plus le defy+) et le ray sont de très bons smartphones : Le ray est plus puissant et le defy plus solide. A toi de voir selon tes besoins si tu es soigneux ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai testé les trois, et j'ai eu le Defy.

Pour ce qui est du confort d'écran, j'ai préféré le Defy, de par sa taille et sa qualité d'image.

Et en plus comme je suis un poil bourrin, il est plus résistant ;)

Et attention, le Defy+ arrive, c'est peut être un bon compromis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrement essaye les 2 et prends celui qu'il te plait le plus ! en effet le ray est un peu plus puissant que le defy et fait de meilleure photos mais là dessus le defy n'est pas dégueulasse non plus et le defy a un écran plus grand avec une bonne résistance. à voir selon tes goûts !

Oui je sais que motorola a underclocké le proc du defy de 1Ghz à 800Mhz mais si on ne le root pas pour le refaire passer à sa fréquence d'origine c'est pas possible !

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous j'hésite toujours mais je pense + vers le defy car pas mal de ROM sont disponible pour ce Smart ( surtout MIUI :lol: )

Mais le Ray ne me deplais pas non plus :emo_im_undecided: par contre je sais pas si des ROM sont déja disponible vu qu'il un peu plus récent que le Defy. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...