surfeur06 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si c'est possible tout simplement qu'en 2.3 motorola l'a remis en 1ghz. J'arrétes pas de vous le dire. Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que motorola l'a remis a 1Ghz mais pour le defy + et pas le defy ! A moins qu'on fasse comme moi qu'on mette la rom du defy + sur le defy mais on perd en autonomie vu que les voltages sont différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha ok. Bah je me trompe depuis le début alors. Toi tu l'as le défy, donc c'est toi qui a raison. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 mais il n'y a pas de soucis ;)! on ne peut pas tout savoir! l'erreur est humaine et la prochaine fois ce sera surement moi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Surement oui. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sam, t'es humain? o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui je suis humain [color=red]tkt[/color]. SAMOHT=THOMAS Arrêtes de m'appeler sam. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je viens juste de commencer, et je n'avais pas compris. Sinon ben j'aime bien sam, donc je vais continuer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est un sale prénom. Thomas c'est plus classique, plus Français. Depuis le temps des rois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Chacun sa façon de pensser. Si ça t'ammuse de m'appeler comme ça, continues. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.