Aller au contenu

HTC Magic With Google ... comment faire ?


Sam

Recommended Posts

salut les amis ...

je suis un nouvel utilsateur de l'android et je dois dire que j'aime beaucoup sont interface.

j'ai acheté un HTC Magic with Google, qui etait deja ROOTer cela dit je ne sais pas quelle version ou s'il y a des versions, ni la version de l'android

je voud[color=red]rai[/color] savoir comment mettre a jour mon tel et surtout savoir s'il est en mode ROOT est ce que je peux utiliser l'android market et comment installer les Apps et si je les trouve sur le net

EN BREF ... JE SUIS PERDU :(

PS: petite remarque que j'ai oublié, c'est un tel acheté chez SFR je crois !

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as acheté un htc magic qhez SFR il n'est pas rooté.

Si tu souhaite rester sur la rom officielle tu seras en version 1.6 et tu peux vérifier les mises à jour dans les options.

Si tu as besoin de plus d'infos ou que je n'ai pas été clair n'hésite pas à poser d'autres questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as acheté un htc magic qhez SFR il n'est pas rooté.

Si tu souhaite rester sur la rom officielle tu seras en version 1.6 et tu peux vérifier les mises à jour dans les options.

Si tu as besoin de plus d'infos ou que je n'ai pas été clair n'hésite pas à poser d'autres questions :)

non je l'ai achté en occasion ... quand je l'allume SFR s'affiche mais le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'il l'avait rooter

et j'aimerai savoir comment faire le multitouch style iPhone et comment connaitre la version d'android et du root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caracteristique :

Version du micrologiciel : 1.5

Version de bande de base 62.50S.20.17U_2.22.19.26I

SAPPHIRE PVT 32B ENG S-OFF H

HBOOT-1.33.2005 (SAPP10000)

CPLD-11

RADIO-2.22.19.26I

Apr 9 2009, 23:30:40

mes questions :

1- comment le mettre a jour ?

2- comment avoir le Slide style iPhone pour le déverrouiller ?

3- quel version dois-je lui installer et comment faire ?

4- est ce qu'en mode root je peux utiliser l'Android Market sans problème et en toute légalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir comment faire le multitouch style iPhone

Par défaut, il ne fait pas multitouch, il faut pour cela prendre une autre rom ou attendre patiemment comme nous la 2.1

Ensuite, pour répondre a tes autres questions :

1 - Pour le remettre a jour, tu dois remettre la rom d'origine de SFR (j'ai envie de te dire que si tu ne sais pas faire, fallait pas acheter un téléphone customisé par une autre rom :/ )

2- Sans doute avec une appli, mais perso, je préfère l'écran de verrouillage, après tu peux toujours voir du coté des appli.

3- fais une petite recherche sur le forum si tu veux remettre la rom d'origine et attendre les mises a jour auto de SFR.

4- Oui, on est pas chez Apple ici, tu peux utiliser le market sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il dit il est en version sfr je pense

essaye de cliquer sur vérifier les mises à jour du téléphone dans les options.

Pour ce qui est du multitouch je te conseille d'attendre et pour le market connecte toi juste en wifi pas besoin d'être rooté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...