xsaK Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, ayant acquis un Galaxy S avec une rom SFR, je l'ai flasher en JVS et j'aurais aimé savoir si je pouvais modifier le bootscreen de la rom officiel de samfirmware! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si tu flashe une rom custom qui le permet oui, ou un kernel qui le permet (quasi tous) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai flasher la rom avec Speedmod Kernel k16-6, en mettant mon bootanimation.zip dans data/local en redémarrant le téléphone, sa ce bloque au logo android et ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Essaye system/app mais je ne suis pas sûr que le speedmod les lise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 les speedmod froyo oui mais les speedmod gingerbread je ne sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sur le topic XDA du Speedmod il y a écrit ça : - Bootanimation support (ROM support required) Donc je ne suis pas sûr que ça marche sur du stock ! Lien XDA Mais le semaphore, le galaxian marchent très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Effectivement, je viens de reflasher en JVS et mis le Kernel Semaphore et sa marche niquel! ;) Je vous remercie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est bon à savoir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je croyais que le speedmod k16-6 était pour la rom JVT. Ca pourait etre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mais les JVT et JVS sont assez semblable donc l'un va sur l'autre et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le K16-6 est également compatible JVS comme le dis FrostedAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Petit HS mais pourquoi tu n'a pas mis JVT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'avais la JVS sous la main et comme ya pas de grand changement entre la JVS et JVT! Edit: C'est possible de changer le splash également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oki, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'avais la JVS sous la main et comme ya pas de grand changement entre la JVS et JVT! Edit: C'est possible de changer le splash également? Tu veux dire quoi pas "splash" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ceci: http://cdn.androidcommunity.com/wp-content/uploads/2011/05/s29101-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Avec le Kernel DarkCore il y a un petit robot vert qui représente un D parce que le DarkCore vient de la Darky ROM, sur le Galaxian il y a une petite barre de progression bleu ! Mais dans tout les cas il y a le SGS I9000 et SAMSUNG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bah je sais pas sur la ROM Darky, le splash et customisé! à 1:57 tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il n'y a pas que sur la ROM darky il suffit de mettre le Kernel DarkCore et c'est customisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 et avec le semaphore, je peux pas le changer moi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je ne sais du tout comment faire mais à mon avis il ne faut pas se lancer dedans parce que si tu change un truc qu'il faut pas alors c'est pas bon ! Tu peux toujours demander sur XDA au créateur du semaphore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.