taz95 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous. J'ai un gros décalage entre le son et l'image sur la TV Bouygues. J'ai testé avec différents firmware, avec Bouygues TV, BG TV, wap Bouygues, et rien ne change, toujours un gros décalage entre le son et l'image. :( J'ai tenté de tel à la hotline, mais d'après eux, c'est mon tel.... Ceux qui sont chez Bouygues avec le liquid : Ca marche correctement chez vous ??? Tout le reste marche très bien sur mon tel, et je ne trouve pas d'ou ca peut venir. Merci d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Aucun souci de décalage de son et d'image avec Bouygues tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 peut-etre un problème de reglage APN. tu peux me donner tes paramètre APN stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.