mgdes Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir je ne peux plus acheter d'application sur le market j'ai le message que vous pourrez lire sur ma copie d'écran de quoi cela peut t'il venir .Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) C'est la version 3.2 qui m’empêche l'achat comment revenir a la version 3.1.5 Merci j'ai résolu en mettant la V 1.0.28 :lol: Modifié 5 novembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 apres mise à jour du market Version 3.3.11 rebelote le message d'erreur reviens SNIFFFFFFF à l'aide les gens Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi perso je reste en 3.1.5 et no problemo :) C'est vraiment une plaie ce "market" quand t'y penses ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 passage à la rom Thor et hop problème résolu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Sinon j'avais eu ce problème sur la HoneyVillain. J'ai dû supprimer les deux market via Titanium Backup et réinstaller le market (dernière version) via l'apk récupéré sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le son a l'air meilleur avec ma signature à tester :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @mgdes, le recovery Thor apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Rien en faite!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Lol oki, même pas quoi que ce soit au niveau disign ou autres fonctions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.