denisturek Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour voila tout est dit dans le titre après reset de mon téléphone je cherche a réinstaller mes appllis mais apparemment l'application "mon bon coin" a disparu du market. J'ai les boules car je l'utilisais quotidiennement....vous me confirmez bien qu'elle n'est plus dispo? est-il possible de l'obtenir autrement que sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 voila : http://www.megaupload.com/?d=7N7XF9PH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci l'ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 c bon ça marche ? le lien fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 il est temporairement indisponible...je vais ressayer plus tard alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) c est bizarre peu etre moi qui ai fait mauvaise manœuvre en le mettant sur megaupload(il marchait toute a lheure pourtant) si tu veux pas attendre donne moi ton adresse mail en mp si tu veux il marche la! Modifié 5 novembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le lien ne fonctionne toujours pas la :-(.. Ps: je t'ai envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je viens de voir que l'application alertoBonCoin à elle aussi disparu du market https://forum.frandroid.com/topic/50311-alertoboncoin/ possible que leboncoin.fr est demandé à google de faire du ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonypaulino Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Effectivement, Leboncoin.fr a demandé le retrait de toutes les applications non officielles... Nous ne pouvons, malheureusement, plus la distribuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradh Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tant qu'ils ne proposeront pas d'application officielle je vous propose la Version 1.55, pourquoi les iProduits y auraient droit et pas nous!? http://www.multiupload.nl/2HD5VXKMHN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Yes nikel ton appli!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.