Aller au contenu

Probleme d'appel bloqué

Tahia

Recommended Posts

bonjour du jour au lendemain mon hero ne veux plus appeler ou recevoir d'appel... la 3g n'a pas l'air de fonctionner non plus alors que je le capte mais les SMS marchent. O_o

Pourriez vous m'aider :'( ? car aprés une recherche je n'ai rien trouvé .

Lorsque je regarde dans ma liste d'appel authorisé je n'ai pas les numéro de ma carte SIM mais juste service conso répondeur et service client O_o pourtant elle marche sinon je pourrais pas rentrer mon code pin ni envoyé de SMS je pense non?

Vérifie que tu n'a pas désactiver la connexion internet de ton mobile, que tu ne sois pas en mode avion ^^

Redémarre ton Hero et test

Le meilleur test serait de récupérer un autre téléphone et d'y mettre ta carte SIM

Sinon il faudra se tourner vers le service client opérateur

Je ne suis pas en mode avion la connexion est bien activé aussi ;) !j'ai fais plusieurs redémarage !je vais tester de ce pas sur un autre téléphone et ce qui m'étonne c'est que les SMS marchent! Merci

Je ne suis pas en mode avion la connexion est bien activé aussi ;) !j'ai fais plusieurs redémarage !je vais tester de ce pas sur un autre téléphone et ce qui m'étonne c'est que les SMS marchent! Merci

Ton WiFi fonctionne ? :)

Si non, un hard reset tout rentre dans l'ordre :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...