zuglou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Salut à tous,tout d'abord je tiens a vous dire que je suis nouveau ici. Je viens d'acquérir le galaxy s2 et je suis débutant dans le monde android(j'étais auparavant sur ios). J'ai rooté mon téléphone et essayer de le désimlocker avec le galaxy s2 sim unlock en suivant ce tuto : La recherche du code terminée,l'appli me dit :"could not find sim unlock code" Je voudrais donc savoir si je pouvais résoudre ce problème ou trouver un autre moyen pour désimlocker mon S2. Merci de répondre :) Modifié 5 novembre 2011 par zuglou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Salut heu oui c est tout ,cela fait un peu juste comme explication du problème tu as fait quoi exactement ? tu es rooté? ton operateur c est quoi ? je viens de lire un peu le tuto et apparemment virgin ne simlock pas (ou presque),as tu fait la procedure *#7465625#pour voir l etat de ton tel Modifié 5 novembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuglou Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) C'est bon je viens de réussir a le désimlock grace à l'appli de helroz. Mon téléphone est bien rooté et vient de chez bouygues. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. Une derniere chose comment on fait pour epingler le sujet? Modifié 5 novembre 2011 par zuglou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ce n'est pas toi qui épingle un sujet, ce sont les modérateurs qui s'en chargent s'ils jugent un sujet assez important/interessant pour figurer en permanence en haut de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.