xazuretsu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut tout le monde, un pote a moi hier me parlais d'une attaque des Anonymous contre Facebook, je me suis un peu fichu de lui mais en fait, c'est bien le cas, mon compte est désormais "temporairement indisponible". Regardez par vous même:http://www.facebook.com/sorry.php?msg=account J'ai trouvé ça ce matin : http://www.menly.fr/videos/anonymous-facebook-hacke-le-5-novembre-prochain/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 c'est vrai hier sur irc ils en parlaient aussi. Perso j'ai pas de compte facebook alors c'est pas grave est je pense que leur raison sont plus que valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Xazu c'est normal que ton compte est temporairement indisponible sur ce lien, puisque c'est le lien pour afficher ce message. Regarde bien le lien https://www.facebook.com/sorry.php?msg=account <= sorry.php, c'est le lien pour les problemes. Si tu clique sur www.facebook.com sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 chez moi, tout marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 non facebook n'est pas hacké. Il ne le sera jamais à mon avis. Ce n'est pas directement Anonymous qui avait annoncé la "destruction" de Facebook pour aujourd'hui mais juste un membre isolé du groupe. Il n'y aura rien dutout, faut pas s’inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @anonops AnonOps We told you many times ddosing Facebook was a fake operation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Fausse info. Tu ferrais mieu de demander aux modos de supprimer ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Fake !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Comme tu peux le voir, il ne s'est rien passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 malheuresement ^^ une bonne partie de l'humanité serait liberer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Enfin, je suis déja liberé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 malheuresement ^^une bonne partie de l'humanité serait liberer On se serait bien fendu la gu***** ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.