Aller au contenu

très peu de maj et de nouveauté...


Recommended Posts

"du peu de rom custo" tu exagères un peu, y'a un choix quand même assez vaste pour te permettre de trouver ton bonheur, Cyanogen, MIUI, Core droid, Leedroid, Virtuous, revolution et beaucoup d'autres un peu moins connu.

Associé au launcher de ton choix tu n'as aucune limite de personnalisation, après concernant les MAJ ça ralentit en effet mais y'en à toujours.

Je me suis mal expliquer;) se que je veut dire c'est qu'on trouve moins de custo sur le dhd que sur le sgs; par contre les quelques rom que j'ai essayer sont souvent de meilleur qualiter sur le DHD, sa c'est indéniable.

ps: par rom custo je ne parle pas des MIUI et autre CM qui sont pour moi des rom a part entiére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de maj régulière moi je dis que tu n'as jamais bidouillé ton dhd car perso avec la miui et niarkman dessus j'ai toujours ! Oui toujours une maj par semaine. Avec une conso de batterie toujours de plus en plus interressante (une journée complète a partir de 7h30 avec gps,jeux,Internet,... il me reste 60% vers les minuit ) donc ouvre toi au rom nosense si tu n'est pas heureux avec les autres

Modifié par v0dka7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Personnellement, après très peut de retour sur mes mode je continu mais en mode perso sur deux rom : revo 6.3.1 et rmc 4 .... Des beau thème complet avec des petite modif des rom qui les rendent plus performante et économique en niveaux batterie . Je suis content de mon travail...

Et oui que frandroid sa nebouge plus ... Faut pas hésité a allé sur xda même en mode traducteur google ..

Bonne continuation à tt le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème est que rare sont les personnes même aguéries qui vont chercher les infos sur XDA, le lien est souvent fait grâce aux développeurs de Frandroid, personnellement le jour ou niarkman arrêtera d'alimenter de news le topic miui je n'irai pas scruter les forums anglais.

Quand niark ne postera plus sur FrAndroid, il aura toujours MIUI-France ou leur site partenaire que je ne citerais pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...