Aller au contenu

Adaptation

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir le Samsung Galaxy SII et je me retrouve face à un petit souci.

Atteint d’une myopathie, j’apprécie grandement la légèreté de ce mobile, toutefois je ne parviens pas à presser moi-même le bouton marche/arrêt situé sur la tranche droite de l’appareil, ce qui est assez problématique.

Ma demande est la suivante, pourriez-vous me diriger vers une application ou un widget me permettant d’utiliser les fonctions de ce bouton (éteindre le telephone, mode silence ect…) ? Si une telle application n’existe pas, un member sympathique pourrait-il m’aider en créant ce genre de programme ?

Merci infiniment.

Cassius.

Posté(e)

salut et bienvenu !

sur le market il y a screen off fx qui devrait te simplifier ou dans paramètre/ affichage , tu règles le temps en seconde ou minute pour que le tel s'eteigne ..

le mode silence , tu slides de haut en bas et tu as le contrôle de 4 alim dont le son , sinon pareil dans paramètre et son ..

bon courage

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Heureusement qu'il y a toujours autant de programmes pour faciliter l'utilisation d'Android ! :)

Seulement, sur cette appli, es-tu sûr qu'il y est la fonctionnalité "Eteindre le mobile" ?

Posté(e)

Merci à vous deux pour vos réponses. Non en effet il n'y a pas la fonction "éteindre" sur screen off fx, par contre je vais tester : turn off qui a l'air de l'offrir.

Je vous tiens au courant...

Posté(e)

Bon après test : Lock screen ok! Mode silence ok!

Par contre pour éteindre ou reboot le mobile je trouve pas... Une idée ?

Posté(e)

Essaye avec les mot clef : power off, shutdown sur android market

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...