Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 SI tu change de firmware pour un nu, tu peut revenir chez sfr mais les manip sont assez "chiantes" a faire pour quelqu'un qui connais pas trop. Alors que si tu root et que tu flash avec seus ou pc compagnion pour envoyer au sav c'est super simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 D'accord ! Donc une fois rooté j'ai l'application Superuser d'installée, je peux l'enlever pour "planquer" mon root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Non tu root et si tu veux enlever le root tu flash avec PC compagnion. FLash PC COMPAGNION = Retour état initial. Retour état inital = comme le jour ou tu l'as acheter. Modifié 6 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et si je passe en firmware nu pour retrouver le SFR je relève le numéro 12xx-xxxx qui est sur la batterie, je fais les manips et réparer depuis le PC Companion non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le numero est pas sur la batterie mais sous la batterie mais oui c'est sa, tu change le fichier build.prop et tu flash avec pc compagnion, il le detectera comme une version sfr et te proposera la mise a jour sfr ou si tu fais reparer il passera en version sfr. Pour ces questions pose les dans mon tuto car ça peux servir au autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 D'accord bah en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions parce que c'était un peu flou tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.