Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Faut faire attention aux O et 0 (lettre "O" et le chiffre Zero "0"). C'est tout le temps le Zero et pas la lettre si je ne me trompe pas

Nope, le mien avait les deux. Éditer le texto en question peut changer la police d'écriture (suivant le téléphone) et aider à mieux différencier 0 et O (indifférenciables sur mon SE K600 si on n'est pas en mode édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nope, le mien avait les deux. Éditer le texto en question peut changer la police d'écriture (suivant le téléphone) et aider à mieux différencier 0 et O (indifférenciables sur mon SE K600 si on n'est pas en mode édition)

J'avais préciser "si je ne me trompe pas" et je me suis planté :) Dommage pour moi !

Heureusement qu'il l'envoi par SMS, car je sais pas pour vous, mais le robot vocal qui ma donné le numéro est, on va dire, plutôt rapide ! ;) Il débite ça à une vitesse...

Sinon j'ai pas la possibilité de prendre en chronospost ni relais, seulement du colissimo, ca sera donc pas ce week end pour moi.

Tient j'ai eu le même genre quand j'ai commandé le 28 mars. C'était soit Colissimo, soit Kiala pour le même prix...

Modifié par ManusSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent en RP ou à Nantes, Lille, Lyon, Marseille, il existe Cityssimo, un service gratuit pour se faire livrer ses Colissimo en point relais (souvent ouverts 24/24) : http://www.cityssimo.fr/

Ça évite de devoir se déplacer au bureau de Poste pendant ses heures d'ouvertures et de devoir faire la queue pour récupérer son colis. Au bout de 5 jours, le colis est réexpédié à l'adresse postale du destinataire si le colis n'a pas été retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent en RP ou à Nantes, Lille, Lyon, Marseille, il existe Cityssimo, un service gratuit pour se faire livrer ses Colissimo en point relais (souvent ouverts 24/24) : http://www.cityssimo.fr/

Ça évite de devoir se déplacer au bureau de Poste pendant ses heures d'ouvertures et de devoir faire la queue pour récupérer son colis. Au bout de 5 jours, le colis est réexpédié à l'adresse postale du destinataire si le colis n'a pas été retiré.

Effectivement ce serait une solution, le problème étant que ce sont les vendeurs qui proposent les moyens de livraison et bien souvent le choix est super restreint!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une commande sur Pix pr voir et vla la date (en express en plus)...

"En application avec l’article L121-20-3 du code de la consommation, nous nous engageons à vous livrer au lieu déterminé avant le 17/04/2010."

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une commande sur Pix pr voir et vla la date (en express en plus)...

"En application avec l’article L121-20-3 du code de la consommation, nous nous engageons à vous livrer au lieu déterminé avant le 17/04/2010."

Oui c'est ce dont j'ai parlé dans mon précédent post. Au pire si ça arrive après il y a moyen de les faire chier avec cette clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkey, nous n'avons sans doute pas vu la même chose m'enfin! (pas vu le bon de réduc argh et moi j'ai bien 29,99 en express demain matin entre 8h et 12h...)

Commande validée par téléphone mais pas encore expédiée sur le site...attendons donc.

Comme pressenti, Paiement refusé chez Pixmania, j'appelle ma banque, elle me parle de plafond (O.o) après vérification, il s'agirait de l'accord donné chez P&P. J'attends de voir demain mais si c'est prélevé x.x'

l'ai quand même pris avec une autre carte.

@Ludodroid, ça doit être rageant effectivement! Se rendre compte comme ça, "ô rage"!

En fait... sur RdC

Tarifs livraison express :

14,95 € pour toute commande d'un montant inférieur à 700 € TTC (si tu commande avant 12h tu le reçois le lendemain)

24,90 € pour toute commande d'un montant supérieur à 700 € TTC

Code de reduc : 10REDUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phone and phone est un site peu fiable avec beaucoup de litiges. J'en eu un gros problème avec eux lors de la sortie du X1 de Sony ericsson. J'ai fais la commande, j'ai été prélévé immédiatement. Ils me réclament des justificatifs après le prélèvement! Drole de procédure! Entre temps j'annule ma commande parce que j'a trouvé mieux. Procédure remboursement: 4 semaines et tout ça après des coups de gu***** graves!

Depuis je m'en méfie!

Modifié par THIOMBIANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... sur RdC

Tarifs livraison express :

14,95 € pour toute commande d'un montant inférieur à 700 € TTC (si tu commande avant 12h tu le reçois le lendemain)

24,90 € pour toute commande d'un montant supérieur à 700 € TTC

Bah vi -.- je parlais de Pix moi, forcément... ^^'

A demain les petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés les commentaires sur http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=720&T=HTC_Desire_reellement_disponible_chez_Rue_du_Commerce, quelqu'un aurai reçut sa commande de pixmania. :rolleyes:

Le must aurait été de savoir quand il l'a passée...la mienne est toujours en préparation et suis vmt blasée...j'attends 9h pour avoir des nouvelles fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Deg Deg Deg, le status de ma commande chez RDC viens de passer de "En cours de traitement " à "En commande".

Zut!!

Si ça peut te rassurer, mon statut n'a pas évolué d'un pouce depuis ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...