Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

ah oui c'est vrai que je reçois ça sur mon compte pro désolé j'avais pas fait gaffe.

Modifié par curpsy
Posté(e)

Vas falloir préparer son accueil à la maison! Faut que je m'achètent vite un protège écran.

Vous savez où en trouver ou lesquels on peut utiliser (celui d'un autre téléphone)?

Posté(e) (modifié)
"Qté à livrer : 1" chez Pixmania :)

Pas moiiii!! -.-'

J'ai failli me casser la jambe mais c'était les poubelles qui passaient...là, je "stresse" parce que si normalement il devrait arriver dans moins de deux heures, si ce n'est pas le cas, j'aurais l'air très fin!

Vivement qu'on l'ait tous entre nos mains!!!!

Modifié par Nanou
Posté(e)

Idem pour moi sur mon status chez RDC, mais en colissimo ça sera que pour lundi, voir mardi.

Ils m'avaient annoncé la portabilité de mon numéro pour le 12/04 (malgré une commande le 25/03) donc ils seront dans les temps, rien à dire

Posté(e)

Question : les deux ans de garantie sur Materiel.net, c'est vrai ou pas ? Parce que partout ailleurs c'est écrit seulement 1 an, même chez HTC...

Posté(e)

Bonjour à tous !

Statut également en cours d'expédition sur RDC !

Je confirme à 100% qu'avec un envoi en chronopost le vendredi sur RDC, il y a la livraison le samedi matin : déjà testé !!!

Donc demain on l'aura c'est certain...

Posté(e)

quelqu'un a appeler pixmania aujourdhui ? moi c marqué depuis ce matin quantité livré 1 (c different de quantité a livrer )

mais toujours pas expédié

Posté(e)

Chez pix, ma commande est passé a 0 pour quantité a livre... j'ai eu peur, mais j'ai vu quantité livré affiche maintenant 1.

J'ai appelé tout a l'heure, et toujours la même réponse, mon colis est en préparation... J'pense que ça avance, mais j'me fais plus trop d'espoir pour l'avoir avant le week end, ça sera surement début de semaine prochaine.

Sinon c'est vrai que les personnes qui répondent a nos appels font très "robotisé" :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

L'intégration s'est bien faite ce matin, vous allez le recevoir demain matin.

Je vous en souhaite bonne réception.

Passez un bon week-end.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

"Aujourd'hui c'est ça le commerce!"

Youhou !!! c'est sur que je vais passer un bon week end avec mon nouveau joujou

Modifié par drakaz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...