kalimero Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Commandé chez Pdashop.be de stock il arrive demain . . . Il voyage cette nuit :-) Modifié 7 avril 2010 par kalimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Perso, j'attends la sortie à la Fnac, rien que pour le SAV (et aussi parce que j'ai des chèques cadeaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je suppose que RDC l'on reçu en fin de journée donc demain surement les préparation et l'envoie je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pour tous ceux qui l'ont commandé sur RDC, n'hésitez pas dans votre suivi de commande à cliquer sur "remboursement de la différence" et à indiquer l'offre de P&P... (valable uniquement si votre commande a moins de 24h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pour tous ceux qui l'ont commandé sur RDC, n'hésitez pas dans votre suivi de commande à cliquer sur "remboursement de la différence" et à indiquer l'offre de P&P... (valable uniquement si votre commande a moins de 24h). A moins que j'me trompe... Sur les deux sites le téléphone est au même prix, c'est à dire 459€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 c'est avec les mêmes forfaits que c'est moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui j'ai 40€ de moins sur le mobile avec un forfait évasion 1h+1h sur 12 mois chez P&P par rapport a RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 je ne comprends plus rien. C'était en stock chez expansys 100+ ce matin. Ce soir -2jours chez notre fournisseur. A croire qu'ils ont tous vendus le 1er jour et que la réappro prendra 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 oui c'est pas impossible, je suis aller voir cet aprem, il en rester que 29 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 il et beaucoup populaire, j'espère que personne de mon entourage va l'avoir j'aime pas qu'on ai pareil que moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Pour les mauvaises langues contre Pixmania j'ai checké mon statut de commande :D http://img528.imageshack.us/img528/7951/sanstitrenr.png[/img] Modifié 7 avril 2010 par Zephiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 c'est avec les mêmes forfaits que c'est moins chère. Yup, oublier de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Demain matin je vais chez orange voir s'il est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Le nouveau smartphone Android HTC Desire est très attendu notamment à la rédaction pour les tests, mais l’agence de relations presse d’HTC n’a pas voulu nous prêter un Desire immédiatement pour que nous fassions nos tests tout de suite et publier un article dans la foulée. Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons acheté un HTC Desire pour faire les tests. Ces derniers ont donc débuté et on devrait publier le test dans les prochains jours. J’en profite pour vous confirmer que les principaux cybers marchands commencent à recevoir le Desire. Pour ceux qui l’ont précommandé, les premières livraisons devraient avoir lieu en fin de semaine. Le HTC Desire est notamment en précommande chez les cybermarchands (liens affiliés) ci-après : · Amazon à 499 € · Pixmania à 459 € · RueDuCommerce à 459 € Pour le Desire chez l’opérateur Orange, il faut plutôt tabler sur la semaine prochaine. source:http://www.gpsandco.com/news/2010-04-08/id6232/Le-HTC-Desire-est-arrive-pour-les-tests/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Des news de RDC "Le produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 22/04/2010" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Pour les mauvaises langues contre Pixmania j'ai checké mon statut de commande :D http://img528.imageshack.us/img528/7951/sanstitrenr.png[/img] J'ai ce statut depuis le règlement de ma commande moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Moi j'ai validé ma commande hier, maintenant je patiente mais je vais ps tout le temps sur le site :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai commandé le miens hier et je passe mon temps à faire F5 sur le site pour voir si le status de ma commande a été mis à jour. J'en peu plus d'attendre mon précieux.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdelpu Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 je ne comprends plus rien. C'était en stock chez expansys 100+ ce matin. Ce soir -2jours chez notre fournisseur. A croire qu'ils ont tous vendus le 1er jour et que la réappro prendra 48H Même mauvaise surprise pour moi, je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande car il me le faut pour demain dernier délai (donc si pas possible j'attends mon retour de congés pour l'acheter en boutique), et voila le mail que j'ai reçu hier soir : "... Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que le stock que nous avions à notre disposition est actuellement épuisé, nous attendons une nouvelle livraison de l’HTC Desire dès demain. Nous vous confirmerons l’envoi de votre commande par email. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. ..." Donc peut-être une chance de l'avoir cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Les offres sur le comparateur de prix frandroid : https://www.frandroid.com/comparateur/android/htc-desir-desire-bravo :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 En stock chez RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbeuz Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 @ The_D13_Shady C une date butoir moi j'ai la meme chose pour le 20. Je viens d'appeler le service client de RDC et il seront approvisionner en DESIRE vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 @ The_D13_Shady C une date butoir moi j'ai la meme chose pour le 20.Je viens d'appeler le service client de RDC et il seront approvisionner en DESIRE vendredi. Ben je l'espère et merci pour l'info fbeuz je patiente encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est pas clair. Vendredi ? Mais il est indiqué en stock sur RDC ! Si le desire n'est pas la samedi ils vont m'entendre chez RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) La oui il ont quelques soucis il l'ont en stock après dispo sous 15 jours re dispo pffff qu'il m'envoie un mail confirmant l'envoie car la on comprend plus rien il BUG En tout cas il vont ce remplir les poches grâce a ce mobile les marchands mdr!!!!! Modifié 8 avril 2010 par The_D13_Shady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts