Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour tous ceux qui l'ont commandé sur RDC, n'hésitez pas dans votre suivi de commande à cliquer sur "remboursement de la différence" et à indiquer l'offre de P&P... (valable uniquement si votre commande a moins de 24h).

A moins que j'me trompe... Sur les deux sites le téléphone est au même prix, c'est à dire 459€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau smartphone Android HTC Desire est très attendu notamment à la rédaction pour les tests, mais l’agence de relations presse d’HTC n’a pas voulu nous prêter un Desire immédiatement pour que nous fassions nos tests tout de suite et publier un article dans la foulée.

Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons acheté un HTC Desire pour faire les tests. Ces derniers ont donc débuté et on devrait publier le test dans les prochains jours.

J’en profite pour vous confirmer que les principaux cybers marchands commencent à recevoir le Desire. Pour ceux qui l’ont précommandé, les premières livraisons devraient avoir lieu en fin de semaine.

Le HTC Desire est notamment en précommande chez les cybermarchands (liens affiliés) ci-après :

· Amazon à 499 €

· Pixmania à 459 €

· RueDuCommerce à 459 €

Pour le Desire chez l’opérateur Orange, il faut plutôt tabler sur la semaine prochaine.

source:http://www.gpsandco.com/news/2010-04-08/id6232/Le-HTC-Desire-est-arrive-pour-les-tests/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends plus rien. C'était en stock chez expansys 100+ ce matin. Ce soir -2jours chez notre fournisseur. A croire qu'ils ont tous vendus le 1er jour et que la réappro prendra 48H

Même mauvaise surprise pour moi, je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande car il me le faut pour demain dernier délai (donc si pas possible j'attends mon retour de congés pour l'acheter en boutique), et voila le mail que j'ai reçu hier soir :

"... Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que le stock que nous avions à notre disposition est actuellement épuisé, nous attendons une nouvelle livraison de l’HTC Desire dès demain. Nous vous confirmerons l’envoi de votre commande par email. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. ..."

Donc peut-être une chance de l'avoir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La oui il ont quelques soucis il l'ont en stock après dispo sous 15 jours re dispo pffff qu'il m'envoie un mail confirmant l'envoie car la on comprend plus rien il BUG

En tout cas il vont ce remplir les poches grâce a ce mobile les marchands mdr!!!!!

Modifié par The_D13_Shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...