Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kiala est très variable en ce qui concerne le délai de livraison. Si j'ai bien compris, ils utilisent les canaux de réapprovisionnement des magasins pour envoyer les colis ce qui explique pourquoi ca peut prendre plusieurs jours.

Moi je préfère Chronopost pour les gadgets importants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire à 485€ chez Expansys.

Il y a un code de réduc pour 500€ d'achats mais comme le tel est à 499,99, il faut acheter un truc supplémentaire, genre une lampe USB à 82cts. Ensuite, vous validez le code suivant : XPS3425 (25€ de réduc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Willk2 : oui le Desire sera équipé de Gmail' date=' donc tu pourras rapatrier tes mails Hotmail sans dépenser un euro hors forfait.[/quote']

en fait j'ai mal posé ma question, dsl :P

En fait j'ai lu, que DL ses mails sur le desire avec un compte Gmail revenait à un cout économique 0 car HTTP.

Est-ce pareil avec ma messagerie hotmail ? (je n'ai pas de compte Gmail)

En fait avec gmail, tu consultes tes mails via un webmail (page web), donc ca passe sur le port 80 (HTTP), qui fait parti de l'offre Internet Illimité.

Chez certains fournisseurs, ils ont divisé la navigation internet (pages web) et le rapatriement des mails (pop, smtp, imap). Donc avec hotmail, tu peux utiliser le webmail (page web), mais si tu veux utiliser un client lourd (genre outlook) qui envoi et reçois les mails, c'est pas compris (orange ont une offre "mail" en plus d'"internet illimité", oui c'est débile mais c'est du business tout ca).

Aussi tu peux ajouter plusieurs comptes mails dans ton gmail, les mails sont rapatriés sur ton gmail mais tout se fait en ligne, ca ne stock rien physiquement sur ton téléphone.

Perso j'ai des boites free, hotmail, etc. accessible depuis mon compte gmal. Les boites sont bien différenciées et je peux choisir le mail de destination, c'est très pratique.

Pour ce qui est des forfaits Internet sur mobile, je trouve un peu louche leurs offres internet ILLIMITé, qui en fait sont blindées de limitations (p2p, voip, mail, etc.).

J'espère t'avoir éclairci :).

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette excellente nouvelle !

A votre avis ils vont mettre combien de temps à l'expédier en relais Kiala ? :D

En relais Kiala ?

Moi' date=' je n'ai pas eu le choix, c'était par la poste :/[/quote']

Sur RdC ?!

@MrPozor, moi je préfère ne pas payer les frais de ports perso :D Pis la livraison en relais Kiala ça a tjs été très rapide jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop', commandé sur Meilleur Mobile aujourd'hui, expédié demain. Par contre, ils m'ont demandé un justificatif de domicile du coup, j'ai un peu râlé et ils m'ont dit que c'était pour être sur que c'était bien moi, en gros contrôle anti-frode.

je vous conseille d'appeler si vous êtes pas sur, ils ont le stock en direct j'ai bien l'impression.

bonne commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snoopyp : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Rue-du-Commerce.php

ça m'a prit au moins 10 sec de recherche Google...

@ zen92 : commandé le 30 mars :)

Par contre, quelqu'un sait comment modifier le point relais de destination ? o_o parce que j'y arrive pas ! Ou bien comment changer de mode de livraison dans ce cas :D

Ou alors si quelqu'un connaît une adresse mail pour contacter RdC ( pas trouvé sur leur site... )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snoopyp : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Rue-du-Commerce.php

ça m'a prit au moins 10 sec de recherche Google...

Merci et bravo!

Par contre, ca ta pris 10 sec et ca ne correspond pas à ma demande.

Aucun n'est valide pour 159euros d'achat...

Pour RDC, tu peux pas les contacter par mail.

Par contre tu as un numéro sous taxé dispo qui n'est pas affiché directement sur leur site.

Je te laisse faire ta recherche google en 10 sec ;).

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop', commandé sur Meilleur Mobile aujourd'hui, expédié demain. Par contre, ils m'ont demandé un justificatif de domicile du coup, j'ai un peu râlé et ils m'ont dit que c'était pour être sur que c'était bien moi, en gros contrôle anti-frode.

je vous conseille d'appeler si vous êtes pas sur, ils ont le stock en direct j'ai bien l'impression.

bonne commande !

Étonnant, commande du mien vers 14h (2 en Stock) et vers 15h ils m'affirmaient ne plus en avoir et qu'il fallait attendre

une semaine.

Ils m'ont demandé des justificatifs ce qui a retardé l'expédition d'un jour :(

(justificatif envoyé 10minutes après la commande)

ça se termine bien , il est expédié :D

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop'' date=' commandé sur Meilleur Mobile aujourd'hui, expédié demain. Par contre, ils m'ont demandé un justificatif de domicile du coup, j'ai un peu râlé et ils m'ont dit que c'était pour être sur que c'était bien moi, en gros contrôle anti-frode.

je vous conseille d'appeler si vous êtes pas sur, ils ont le stock en direct j'ai bien l'impression.

bonne commande ![/quote']

Étonnant, commande du mien vers 14h (2 en Stock) et vers 15h ils m'affirmaient ne plus en avoir et qu'il fallait attendre

une semaine.

Ils m'ont demandé des justificatifs ce qui a retardé l'expédition d'un jour :(

(justificatif envoyé 10minutes après la commande)

ça se termine bien , il est expédié :D

Ton mobile est déjà expédié ? Chanceux ! Tu as eu la confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Willk2 : oui le Desire sera équipé de Gmail' date=' donc tu pourras rapatrier tes mails Hotmail sans dépenser un euro hors forfait.[/quote']

en fait j'ai mal posé ma question, dsl :P

En fait j'ai lu, que DL ses mails sur le desire avec un compte Gmail revenait à un cout économique 0 car HTTP.

Est-ce pareil avec ma messagerie hotmail ? (je n'ai pas de compte Gmail)

En fait avec gmail, tu consultes tes mails via un webmail (page web), donc ca passe sur le port 80 (HTTP), qui fait parti de l'offre Internet Illimité.

Chez certains fournisseurs, ils ont divisé la navigation internet (pages web) et le rapatriement des mails (pop, smtp, imap). Donc avec hotmail, tu peux utiliser le webmail (page web), mais si tu veux utiliser un client lourd (genre outlook) qui envoi et reçois les mails, c'est pas compris (orange ont une offre "mail" en plus d'"internet illimité", oui c'est débile mais c'est du business tout ca).

Aussi tu peux ajouter plusieurs comptes mails dans ton gmail, les mails sont rapatriés sur ton gmail mais tout se fait en ligne, ca ne stock rien physiquement sur ton téléphone.

Perso j'ai des boites free, hotmail, etc. accessible depuis mon compte gmal. Les boites sont bien différenciées et je peux choisir le mail de destination, c'est très pratique.

Pour ce qui est des forfaits Internet sur mobile, je trouve un peu louche leurs offres internet ILLIMITé, qui en fait sont blindées de limitations (p2p, voip, mail, etc.).

J'espère t'avoir éclairci :).

merci c'est nickel

je vais peut être me créer un compte Gmail alors et rapatrier mes boites yahoo et hotmail sur gmail ce sera la solution la plus pratique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est nickel

je vais peut être me créer un compte Gmail alors et rapatrier mes boites yahoo et hotmail sur gmail ce sera la solution la plus pratique non ?

Moi j'l'ai fait ( Hotmail vers Gmail ), et bah j'aurai pas du. Parce que il m'a foutu le bazar dans tous mes mails... Les mails sont plus triés ( 'sont tous en vrac ), TOUS mes mails hotmail rapatriés sont passés en non-lus, complétement mélangés même sur hotmail, et c'est impossible de les re ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est nickel

je vais peut être me créer un compte Gmail alors et rapatrier mes boites yahoo et hotmail sur gmail ce sera la solution la plus pratique non ?

Moi j'l'ai fait ( Hotmail vers Gmail )' date=' et bah j'aurai pas du. Parce que il m'a foutu le bazar dans tous mes mails... Les mails sont plus triés ( 'sont tous en vrac ), TOUS mes mails hotmail rapatriés sont passés en non-lus, complétement mélangés même sur hotmail, et c'est impossible de les re ranger...[/quote']

Je pense que c'est le mieux, vu qu'android est lié à gmail.

Pour ce qui est du tri, mes boites sont rapatriées dans des dossiers différents et il m'a fallu créer quelques règles de classement pour arranger tout ca.

Mais bon, la philosophie du classement mail d'aujourd'hui c'est: tout en vrac et un outil de recherche très puissant.

Quand je recherche quelque chose je me sert uniquement de la recherche intégrée au webmail, c'est instantané et très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est rendu dans une boutique pour voir si il été dispo?

Si il est en stock dans les magasins en ligne, pourquoi il n'y serai pas dans les autres magasin?

Car les magasins doivent se faire livrer aussi avant de pouvoir le vendre. Au finale c'est donc presque pareil pour les deux types de magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez Expansys ce midi, voici l'état du suivi de commande à 16h:

Statut principal: Prêt à livrer

Explication: Le traitement de cette commande est terminé, cette dernière est prête à être emballée et expédiée.

Comme j'ai pris la livraison en 24h, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles demain soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Bon je vous explique ma situation : je vais me prendre le Desire, je regardais sur Meilleurmobile.com et j'ai vu un écart énorme entre SFR et Orange avec le même forfait donc Origami star et SFR illimitics 3G+ les deux en 1h, le prix chez Orange est de plus de 300€ alors que chez SFR 79€!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas...

Et aussi je suis en contrat chez Virgin Mobile jusqu'en Septembre... Donc je ne pourrais pas le commander sur Meilleurmobile?

Pour résilier sommes nous obliger d'aller en boutique?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...