Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Quant à moi, je l'ai commandé chez P&P hier à 21h.

A force de F5, me suis rendue compte qu"il ne serait expédié qu'à partir du 9 pour une livraison le 11 (?!!) Donc j'appelle pour savoir un peu et là, la conseillère m'a fait sortir de mes gonds et annuler ma commande.

Expansys devait recevoir (sûr sûr) aujourd'hui mais ce matin, il y a un souci et ça ne sera que pour la semaine prochaine! Seuls ceux qui ont envoyé les papiers demandés (Photocopie carte d'identité/carte bleue et Justificatif domicile) hier pourraient le recevoir demain!

Pixmania, là, la conseillère me sort qu'il arriver le 8...lui ai rappelé qu'on était le 8 parce qu'elle avait l'air de l'avoir zappé! Bref, pas sûr qu'elle l'ait et comme apparemment il semblerait que ce soit Expansys qui livre Pix (d'après une autre conseillère de Pix) bah pense pas qu'ils auront qqch m'enfin j'espère me tromper...

Je pensais tout annuler et aller errer en boutique orange dans l'espoir de...mais RDC l'a!!! (Le conseiller m'a même fait une frayeur, "après actualisation il n'y en a plus. Ah si c'est bon" O.o ouf. Donc commande passée et qui devrait arriver demain entre 9h et 13h.

Attendons de voir les amis!!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas clair. Vendredi ? Mais il est indiqué en stock sur RDC !

Si le desire n'est pas la samedi ils vont m'entendre chez RDC.

Ce qui est étrange, c'est qu'il est indiqué "En Stock" sur la page de recherche, mais "Disponible sous 15 jours" sur la page produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair. Vendredi ? Mais il est indiqué en stock sur RDC !

Si le desire n'est pas la samedi ils vont m'entendre chez RDC.

ET tu vas leur dire quoi? Que t'es pas content car tu n'as pas eu ton Desire le jour même de la sortie? En effet, vas y je pense qu'il vont être à ton écoute -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RDC, il apparait en stock, même en validation commande.

Le forfait NRJ me parait plus avantageux mais quand est il de la qualité de service. Je sais pas si c'est la même qu'orange.

Alors je ne sais pas si j'attends d'autres offres (NRJ est dispo sur P&P uniquement), ou si je le prends sur RDC.

Réduction Rueducommerce parrainage:

ban_1.jpg

copier/coller cette url:

http://www.rueducommerce.fr/#xtor=AL-75-11-751364894[1364894]-[0]-[snoopyp]-[parrain]|[parrainage]

Modifié par snoopyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair. Vendredi ? Mais il est indiqué en stock sur RDC !

Si le desire n'est pas la samedi ils vont m'entendre chez RDC.

Ce qui est étrange' date=' c'est qu'il est indiqué "En Stock" sur la page de recherche, mais "Disponible sous 15 jours" sur la page produit...[/quote']

J'ai commandé a RdC et c'est pareil.

En recherche il est en stock.

Fiche produit : dispo sous 15 jours

Et dans mon suivi de commande c'est toujours dispo sous 15 jours

Des personnes sont plus avancés sur RdC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis un moment tout ce que vous dites sur ce forum concernant les dernier téléphones Android. Je n'ai donc pas pu passer à côté du Desire pour qui j'ai une attirance certaine....Ca fait un moment que je souhaite passer sous Android et je crois que le moment et venu pour moi d'assouvir ma soif!

J'ai donc quelques questions:

- Comment se fait t'il que je puisse faire une commande (ou précommande...je vais en stresser quelques un :D) du Desire sur le site RDC en prenant un abonnement SFR alors qu'il devrait y avoir une exclu orange?

- Si je prend le Desire sur RDC avec un abonnement SFR, se peut t'il que je reçoive un téléphone avec une ROM modifiée par SFR ou est-ce comme si je le prenais nu?

Le prendre dans ce genre de boutiques serait alors bien plus avantageux que de le prendre chez l'opérateur.

- Si je fais ma commande avec abonnement, je ne recevrai pas mon précieux avant que ma ligne soit ouverte. N'est ce pas? Y a t'il un délai particulier dans ce genre de commande?

- Pour ceux qui ont commandé sur RDC, avez vous pris le Desire avec un abonnement?

Merci pour vos réponses!

Modifié par Zlink17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment se fait t'il que je puisse faire une commande (ou précommande...je vais en stresser quelques un :D) du Desire sur le site RDC en prenant un abonnement SFR alors que c'est il devrait y avoir une exclu orange?

- Si je prend le Desire sur RDC avec un abonnement SFR, se peut t'il que je reçoive un téléphone avec une ROM modifiée par SFR ou est-ce comme si je le prenais nu?

Le prendre dans ce genre de boutiques serait alors bien plus avantageux que de le prendre chez l'opérateur.

- Si je fais ma commande avec abonnement, je ne recevrai pas mon précieux avant que ma ligne soit ouverte. N'est ce pas? Y a t'il un délai particulier dans ce genre de commande?

- Pour ceux qui ont commandé sur RDC, avez vous pris le Desire avec un abonnement?

RDC, Pixmania et autres sont des vendeurs de téléphone, ils ont aussi des contrat avec les fournisseurs téléphoniques, et peuvent donc "dumper" l'exclu orange. C'est bizarre mais c'est comme ca.

Si tu l'achète sur RDC, la ROM ne devrai pas être modifié, c'est comme si tu acheté le téléphone nu sans abonnement. D'ailleurs il est désimlocké par défaut.

Oui tu le recevras avant je pense. Oui ya un délai car il faut renvoyer quelques pièces justificatives, donc la demande de prélèvement automatique.

Perso je me tate à le prendre avec Bouygue, mais l'offre NRJ qui n'est pas proposée par RDC a l'air plus alléchante.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui, je le reçois demain ;)

Arrrrrggggggh !

J'ai commandé le 28/03 avec un abonnement universal mobile, j'ai déjà recu la carte SIM....

100408101601528708.png

J'en ai profiter pour commander une clé USB mais bref ca on s'en fout ...

J'ai donc quelques questions:

- Comment se fait t'il que je puisse faire une commande (ou précommande...je vais en stresser quelques un :D) du Desire sur le site RDC en prenant un abonnement SFR alors qu'il devrait y avoir une exclu orange?

- Si je prend le Desire sur RDC avec un abonnement SFR, se peut t'il que je reçoive un téléphone avec une ROM modifiée par SFR ou est-ce comme si je le prenais nu?

Le prendre dans ce genre de boutiques serait alors bien plus avantageux que de le prendre chez l'opérateur.

- Si je fais ma commande avec abonnement, je ne recevrai pas mon précieux avant que ma ligne soit ouverte. N'est ce pas? Y a t'il un délai particulier dans ce genre de commande?

- Pour ceux qui ont commandé sur RDC, avez vous pris le Desire avec un abonnement?

Merci pour vos réponses!

- L'exclu orange ne concerne que les boutiques (En gros SFR ou Bouygues ne peuvent pas le vendre dans leurs magasins) donc pour les boutique en ligne il n'y a aucun soucis vu que c'est un mobile nu.

- Au niveau de la ROM je pense pas qu'il la modifie vu que c'est RdC qui fournit le mobile, ca doit donc être un mobile nu avec un forfait en plus et la subvention que fait l'opérateur sur le forfait. Par contre je me pose la question si il est bloqué opérateur dans ce cas là ? Parce que s'il est pas bloqué c'est vraiment avantageux !

- J'ai fait ma commande avec un forfait Universal Mobile et j'ai déjà reçu la carte SIM mais j'attends toujours le mobile.

Modifié par ManusSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte, je suis en ligne avec un conseiller de RDC qui me dit que le téléphone n'est pas disponible et qu'il le sera sous 15 jours donc là je commence sérieusement à péter un câble. x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...