Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Cher client,

Je vous remercie pour votre commande.

Le HTC est en cours d'intégration, vous allez le voir apparaître dans votre espace clients d'ici quelques heures : je vous en souhaite bonne réception.

Bonne fin de journée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Ca devrait peut-être bouger d'ici demain ;)

Reçu le même mail à 17h36 de Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cher client' date='

Je vous remercie pour votre commande.

Le HTC est en cours d'intégration, vous allez le voir apparaître dans votre espace clients d'ici quelques heures : je vous en souhaite bonne réception.

Bonne fin de journée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce [/quote']

Ca devrait peut-être bouger d'ici demain ;)

Reçu le même mail à 17h36 de Michael

+1

J'ai eu le même mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos réactions, je me dis que vous devez rendre les vendeurs fou.

Entre les annulations, les appels à la chaine :p

Je comprend pourquoi j'ai pas voulu être vendeur.

Du calme c'est qu'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

Je l'ai reçu ce matin , je me répète PdaShop est de Stock et très Pro :)

J'ai essayé Pdashop et impossible de choisir France pour le pays de destination. ça reste figé sur belgique ou hollande suivant qu'on commande sur .be ou .nl. t'as fais comment toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

Je l'ai reçu ce matin ' date=' je me répète PdaShop est de Stock et très Pro :)[/quote']

J'ai essayé Pdashop et impossible de choisir France pour le pays de destination. ça reste figé sur belgique ou hollande suivant qu'on commande sur .be ou .nl. t'as fais comment toi?

Je crois qu'il vit en belgique, ca a ete dit plus tot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guessinho :

Oui c'est vrai, excusez moi.

Le paiement de la commande semble avoir été lancé (d'après ma banque, le transfert de fonds est en cours).

Par ailleurs, après vérification, le suivi de commande n'indique plus que le paiement est en cours mais que la commande est en cours de traitement (dans la case expédition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'il puisse être obtenu avant qu'orange commence a le commercialiser. J'ai bien compris que l'exclu s'applique uniquement aux boutique d'opérateurs concurrents mais de la a ce qu'orange sois quasiment le dernier a les proposer a la vente me laisse perplexe.

Si l'exclu de 15 jour s'applique, j'aimerai bien savoir a partir de quand elle commence ? Est ce qu'elle commencera le 8, ce qui me semble être la date officielle de sortie du desire, ou bien lors de la première vente par l'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça change rien pour nous alors :D

édit(Pod) : pas de multiquote !! Merci !

Et c'est qui "nous" ?

Pour rappel, FrAndroid n'est pas un site dédié à la France donc ça peut être sympa et respectueux de ne pas faire comme si les français étaient seuls au monde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bah moi c'est trop la loose, j'ai choisi un relais Kiala, et en fait je serai plus à proximité quand je serai livré donc bah je l'aurai dans 1 semaine même s'ils me livrent lundi... Et impossible de changer de relais :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fake ou pas' date=' disponible sur pixmania. Avec livraison super express à 29.99 pour toi mkey! Je tente (chuis plus à ça près!)[/quote']

29,99€ la livraison !? Mais là ça frole le cas clinique. Sérieux ça doit se soigner ce genre de frénésie... -_-'

Mais non 14€ et -10 avc le code de reduc donc 465 au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fake ou pas' date=' disponible sur pixmania. Avec livraison super express à 29.99 pour toi mkey! Je tente (chuis plus à ça près!)[/quote']

29,99€ la livraison !? Mais là ça frole le cas clinique. Sérieux ça doit se soigner ce genre de frénésie... -_-'

Mais non 14€ et -10 avc le code de reduc donc 465 au total

Ouf j'ai eu peur :)

Ouais sympa les 10€ c'est toujours ça de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENERVE!

Pixmania à annulé ma commande suite à un problème de paiement dont il ne m'ont jamais informé! Donc obligé de re-commander et je re-perd un jour!

Je suis très déçu de pixmania aujourd'hui.

Oulah, et ils ont dit ce que c'etait le probleme de paiement?

Parce que si c'est de leur cote, un bug ou autre, ca serait cool de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkey, nous n'avons sans doute pas vu la même chose m'enfin! (pas vu le bon de réduc argh et moi j'ai bien 29,99 en express demain matin entre 8h et 12h...)

Commande validée par téléphone mais pas encore expédiée sur le site...attendons donc.

Comme pressenti, Paiement refusé chez Pixmania, j'appelle ma banque, elle me parle de plafond (O.o) après vérification, il s'agirait de l'accord donné chez P&P. J'attends de voir demain mais si c'est prélevé x.x'

l'ai quand même pris avec une autre carte.

@Ludodroid, ça doit être rageant effectivement! Se rendre compte comme ça, "ô rage"!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...