Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

29' date='99€ la livraison !? Mais là ça frole le cas clinique. Sérieux ça doit se soigner ce genre de frénésie... -_-'[/quote']

Mais non 14€ et -10 avc le code de reduc donc 465 au total

Ouf j'ai eu peur :)

Ouais sympa les 10€ c'est toujours ça de gagné

Si je ne le reçois pas en 24h, c a d demain, je demanderais un remboursement des frais de transport donc je l'aurais eu à 449 sur RDC.

Pour l instant c'est sur "En cours de traitement" je l'ai commandé à 11h... Je n'aurais pas du annuler ma commande sur Pix je me dit...

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben, adieu Rue du Commerce, Grosbill a l'air plus sérieux... J'espère juste qu'ils l'ont comme vous dites :D

Le mieux serait quand même d'appeler avant de se lancer et ne pas oublier qu'il s'agit d'un réapprovisionnement sur le magasin de Colombes...pas ailleurs.

Il faudrait vraiment trouver le numéro du magasin directement au lieu de passer par la plateforme qui souvent raconte tout et n'importe quoi!

Edit : @Guess mais justement, il ne serait que là pour le moment...Donc à confirmer demain mais c'est que là que ça se passe..

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFIN DE CONSERVER UNE BONNE LISIBILITÉ DU FORUM, NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QU'IL NE SERT A RIEN DE FAIRE DES CITATIONS EN CASCADE.

CELA OCCUPE INUTILEMENT LA PAGE, RALENTIT LE CHARGEMENT DU FORUM ET TOUT LE BORDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça change rien pour nous alors :D

édit(Pod) : pas de multiquote !! Merci !

Et c'est qui "nous" ?

Pour rappel' date=' FrAndroid n'est pas un site dédié à la France donc ça peut être sympa et respectueux de ne pas faire comme si les français étaient seuls au monde.

Merci.[/quote']

C'est vrai, sorry les amis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalimero, chanceux!! ;)

Chez Pixmania, ma commande vient de passer en "Qté à livrer : 1" :)

Pareil de mon coté! Ça veut donc dire qu'il est parti? Je ne commande pas souvent sur Pixmania, elles ne sont pas très claires leurs étapes de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guessinho

Oui je vis a Liège mais pdashop.be c'est colblue.nl (Hollande) qui le vend , achat avant 22h paiement CB envoi pour le lendemain matin ! Lorsque l'article est de stock !

Ils sont super !

BAV

Hugo (je ne fais pas de pub , et je n'y ai aucun intêret !)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalimero, chanceux!! ;)
Chez Pixmania, ma commande vient de passer en "Qté à livrer : 1" :)

Pareil de mon coté! Ça veut donc dire qu'il est parti? Je ne commande pas souvent sur Pixmania, elles ne sont pas très claires leurs étapes de commande...

Du tout, je pense que ca veut dire qu'ils ont du stock et qu'ils vont bientot proceder a l'expedition du tel.

J'ai eu ca en debut d'apres midi et rien de plus, meme pas debite sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : commande passée ce midi au téléphone, validée une heure plus tard. En préparation donc toujours quantité livrée 0 mais on m'assure que je l'aurai demain matin. . .

Pas sûr, il pourrait partir demain matin et arriver samedi. (hum oui bon...)

Sinon tout le monde annule et passe chez GrosBill et on se retrouve tous sur le parking du magasin de Colombes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, et ils ont dit ce que c'etait le probleme de paiement?

Parce que si c'est de leur cote, un bug ou autre, ca serait cool de le savoir.

J'ai payé samedi soir à 23h et j'ai confirmé le lundi à 13h... Et ils me disent que le paiement à expiré entre temps!

@TheKnou OUIIIIIIIIIII C'est hyper rageant, je suis hors de moi! :o Pourtant c'est trop con, c'est qu'un mobile... :rolleyes:

En plus je refait la commande et le code reduc passe même plus!

Je fait un courrier au service client dès demain pour geuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'est plus dispo à Colombe mais devrait être réapprovisionné demain dans la journée.

Concernant Pixmania je suis au même point que vous à savoir "Quantité à Livrer : 1". Regardez dans la section Expédition pour voir si c'est toujours en cours de traitement ou si vous avez accès à votre facture. Si c'est le cas c'est que le colis est conditionné et prêt à l'envoi, sinon bah aucune idée :'(

Si le récapitulatif de la commande il se sont engagés (pour ma part) à le livrer le 12/04 (14/04 au plus tard) selon le code de la consommation (mettre sa souris si la ligne "en savoir plus" de la ligne "livraison". :(

Sinon pour RDC et compagnie toujours rien à l'horizon je crois.

Tout ce que j'ai fait c'est un récapitulatif des 40 pages précédentes ^^

De toute façon je savais que j'allais l'avoir lundi car je me fais tout le temps avoir avec le facteur le samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont commandé sur rdc vous avez réussi à entrer le code RIO ?

Il me dit code rio invalide alors que c'est bien celui que mon opérateur vient de m'indiquer par sms.

2Chiffres, 1lettre, 1 chiffre, 2 lettres, 4 chiffres, 2 lettres

J'ai rentré mon RIO sans problème. Faut faire attention aux O et 0 (lettre "O" et le chiffre Zero "0"). C'est tout le temps le Zero et pas la lettre si je ne me trompe pas (comme pour les clé WEP des livebox :lol: ). J'ai tout rentré en majuscule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro, en lisant les commentaires, tu pourras voir que nous sommes tous entrain d'attendre que le statut de la commande change, même pour ceux ayant précommandé depuis le premier jour. Le rédacteur de la news attend lui aussi un changement de statut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le récapitulatif de la commande il se sont engagés (pour ma part) à le livrer le 12/04 (14/04 au plus tard) selon le code de la consommation (mettre sa souris si la ligne "en savoir plus" de la ligne "livraison". :(

Sur ma commande, ils s'engageaient a me livrer l'intégralité de la commande le 31/03! (en fait, c'était la date de livraison du DVD a 99 cents pour bénéficier du bon d'achat de 12 euros... :D)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont commandé sur rdc vous avez réussi à entrer le code RIO ?

Il me dit code rio invalide alors que c'est bien celui que mon opérateur vient de m'indiquer par sms.

2Chiffres' date=' 1lettre, 1 chiffre, 2 lettres, 4 chiffres, 2 lettres[/quote']

J'ai rentré mon RIO sans problème. Faut faire attention aux O et 0 (lettre "O" et le chiffre Zero "0"). C'est tout le temps le Zero et pas la lettre si je ne me trompe pas (comme pour les clé WEP des livebox :lol: ). J'ai tout rentré en majuscule aussi.

j'ai fait de meme mais la validation passe pas, je vais les appeler demain pour commander.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...