Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis Deg Deg Deg, le status de ma commande chez RDC viens de passer de "En cours de traitement " à "En commande".

Zut!!

Tu devrais les appeler pour savoir ce qu'il se passe.

Ma commande est toujours (Pix) à "Quantité livrée" 0/ Pourtant la conseillère m'a affirmée que je serai livrée avant midi...

Dire que sur smartphone un certain Michael parlait au nom de RdC et annonçait du stock! Attendons de voir remarque!

On devrait contacter les associations de consommateurs! Pis en dédommagement, des Desire pour tout le monde...un moindre mal. -.-' (pas dormi c'est pour ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non soyons un peu plus patient :

Bonjour

Nous les avons bien reçus physiquement, ils sont actuellement en cours d'intégration.

Tout va rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée, rassurez-vous.

Passez un bon week-end.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :))

Modifié par Kuiplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de les appeller :

"Oui nous avons reçus de forte commandes pour le Desire, nous recevons plus de 300 pièces aujourd'hui, tout ceux qui ont commande avec le "en stock" verront leur produits partir aujourd'hui"

Moi => Donc pour ma commande en Chronopost ?

"Vous le recevrez Lundi"

Le mec m'a sorti un discours super formaté, ils doivent être surcharger d'appel .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :))

Si on va par là...il a dit le 8 avril à 11h49 sur SFAE

"Le HTC est bien en stock et si vous prenez la livraison par Chronopost, vous pourrez l'avoir chez vous dès ce week-end :-)

Nos conseillers n'avaient pas l'information comme quoi il allait être disponible sur RDC aujourd'hui.

Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@ruedcommerce.com

Passez une bonne journée.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non faut juste se calmer :

Bonjour

Nous les avons bien reçus physiquement, ils sont actuellement en cours d'intégration.

Tout va rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée, rassurez-vous.

Passez un bon week-end.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :))

Bien sur, c'est pas comme si ils nous prenez pour de c.., c pas la première fois qu'ils nous annonce 'lavoir et que rien ne bouge chez personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai commandé aussi le Desire auprès de rue du commerce le 6 avril

je viens d'appeler le service client pour râler, le tél n'est pas disponible du tout et tout ce qu'on vous raconte, ce sont des bobards ! j'ai fini par annuler ma commande!

Que me conseillez-vous les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai commandé aussi le Desire auprès de rue du commerce le 6 avril

je viens d'appeler le service client pour râler, le tél n'est pas disponible du tout et tout ce qu'on vous raconte, ce sont des bobards ! j'ai fini par annuler ma commande!

Que me conseillez-vous les amis?

J'ai annulé ma commande aussi, parce que ces boulets n'étaient pas capables de changer le point relais de destination. J'suis allé chez GrosBill à la place, avec livraison en point chronorelais ( payant mais + rapide aussi ), et si y avait pas eu ce contrôle Fia.net relou j'suis sûr qu'il serait déjà en préparation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...