everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 La même pour moi : "En cours de traitement " => "En commande" sur RDC. Alors que bien sur, la fiche produit affiche "En stock" Alors Pedro, motivé pour râler au SAV ? perso, je les contacts de suite ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je suis Deg Deg Deg, le status de ma commande chez RDC viens de passer de "En cours de traitement " à "En commande".Zut!! Tu devrais les appeler pour savoir ce qu'il se passe. Ma commande est toujours (Pix) à "Quantité livrée" 0/ Pourtant la conseillère m'a affirmée que je serai livrée avant midi... Dire que sur smartphone un certain Michael parlait au nom de RdC et annonçait du stock! Attendons de voir remarque! On devrait contacter les associations de consommateurs! Pis en dédommagement, des Desire pour tout le monde...un moindre mal. -.-' (pas dormi c'est pour ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 vous pensez que du coup on peux se faire rembourser les frait de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Lol mais non soyons un peu plus patient : BonjourNous les avons bien reçus physiquement, ils sont actuellement en cours d'intégration. Tout va rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée, rassurez-vous. Passez un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :)) Modifié 9 avril 2010 par Kuiplo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ok je viens de les appeller : "Oui nous avons reçus de forte commandes pour le Desire, nous recevons plus de 300 pièces aujourd'hui, tout ceux qui ont commande avec le "en stock" verront leur produits partir aujourd'hui" Moi => Donc pour ma commande en Chronopost ? "Vous le recevrez Lundi" Le mec m'a sorti un discours super formaté, ils doivent être surcharger d'appel .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :)) Si on va par là...il a dit le 8 avril à 11h49 sur SFAE "Le HTC est bien en stock et si vous prenez la livraison par Chronopost, vous pourrez l'avoir chez vous dès ce week-end :-) Nos conseillers n'avaient pas l'information comme quoi il allait être disponible sur RDC aujourd'hui. Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@ruedcommerce.com Passez une bonne journée. Michael Service Qualité RueDuCommerce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Lol mais non faut juste se calmer : Bonjour Nous les avons bien reçus physiquement, ils sont actuellement en cours d'intégration. Tout va rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée, rassurez-vous. Passez un bon week-end. Michael Service Qualité RueDuCommerce Aller on y croit ! (Pas pour ce week-end mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :)) Bien sur, c'est pas comme si ils nous prenez pour de c.., c pas la première fois qu'ils nous annonce 'lavoir et que rien ne bouge chez personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 chez pix, je viens aussi de passer à Qté livré : 1 Pareil! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pourtant Chrono c'est 24h donc ça serait demain 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pourtant Chrono c'est 24h donc ça serait demain 13h les Chrono le samedi c'est plus cher normalement, tu penses bien qu'ils ne vont pas payer le supplément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour J'ai commandé aussi le Desire auprès de rue du commerce le 6 avril je viens d'appeler le service client pour râler, le tél n'est pas disponible du tout et tout ce qu'on vous raconte, ce sont des bobards ! j'ai fini par annuler ma commande! Que me conseillez-vous les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Youhou je viens de passer a "en stock" sur mon suivi de commande RDC ! Ca sent l'expédition ce matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Youhou je viens de passer a "en stock" sur mon suivi de commande RDC ! Ca sent l'expédition ce matin :D Moi aussi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 idem, en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonchon Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pareil!! Put*** si il pouvais arriver demain! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 idem en stock, dommage pour le chrono le samedi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 idem pour moi aussi sur RdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 La même ^^ Y a plus qu'a voir si RDC vont l'expédier pour demain ! (Un pari perso à la con : si je le reçois pas demain, j'écris un message sur endgadget pour dire que l'iPhone OS 4 roxx du poney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) De même, cool cool cool EDIT : je tien[color=red][b]t[/b][/color] le pari ^^ Modifié 9 avril 2010 par Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 BonjourJ'ai commandé aussi le Desire auprès de rue du commerce le 6 avril je viens d'appeler le service client pour râler, le tél n'est pas disponible du tout et tout ce qu'on vous raconte, ce sont des bobards ! j'ai fini par annuler ma commande! Que me conseillez-vous les amis? J'ai annulé ma commande aussi, parce que ces boulets n'étaient pas capables de changer le point relais de destination. J'suis allé chez GrosBill à la place, avec livraison en point chronorelais ( payant mais + rapide aussi ), et si y avait pas eu ce contrôle Fia.net relou j'suis sûr qu'il serait déjà en préparation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonchon Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Remarque... ils s'étaient engagés... samedi avant 13H... (intitulé de la news sur smartphone france...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 la même pour moi "en stock" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Yes! Idem sur RDC (precommande du 25/03/2010). Ca bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonchon Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Samedi!! Samedi!!! Samedi!! lol Heureusement que ca a bougé ce matin, je m'étais dis qu'à 13H00 j'annulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 +1 Me too ! I hope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts