Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Question : les deux ans de garantie sur Materiel.net, c'est vrai ou pas ? Parce que partout ailleurs c'est écrit seulement 1 an, même chez HTC...

ouai je pense, jamais eu de soucis avec eux.

Après je pense que la garantie du vendeur = 1 an

a ne pas confondre avec le garantie constructeur (HTC) qui est de 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu un gars... RdC ont reçu le Tèl hier à 18h.

Je suis dèg, je l ai commandé hier en livraison express mais je crois que j'ai explosé le plafond de ma CB donc ce matin il y avait le msg :"Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement."

J'ai renouvelé mon payement avc une autre carte... j espère le recevoir demain.

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Toujours pas de téléphone, il n'est pas parti alors qu'il aurait du arriver ce matin!

Chez Pix, elle m'annonce que le tél est bien en stock (lui ai dit de me dire la vérité! :S), qu'elle va faire le nécessaire pour qu'aujourd'hui ou demain je le reçoive. Frais de livraison remboursés...

Heureusement que j'ai appelé ce matin pour me renseigner...:@ Je suis à deux doigts d'annuler la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu HS, savez vous quel chargeur allume cigare est compatible avec le htc desire ?

merci

c'est du mini usb, donc tout les chargeur allume cigare en mini usb :)

Modifié par Ro9er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé le 22/03 voici le message reçu a l'instant livraison en colissimo 24/48h

Bonjour

Le colis est en cours de préparation, il part de chez nous lundi.

Bon week.

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

"Aujourd'hui c'est ça le commerce!"

ü Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qté à livrer : 1" chez Pixmania aussi. Vu comme la Poste déconne par chez moi le Samedi, ça sera pour Lundi soir.

Ca sert vraiment à rien de précommander, alors qu'en plus j'aurais pu aller le prendre physiquement chez Grosbill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est passée de "quantité à livrer : 1" à "quantité livrée : 1" et mon compte a bien etait debité.

Je vais les appeler mais je pense que le produit est expédié et qu'ils attendent que la poste édite les numeros de suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le service client de pix, le gars m'a affirmé que le tél est dispo et que je le recevrai lundi et au pire des cas mardi,j'ai menacé d'annuler ma commande si c'est pas le cas.

O.O

tu as commandé quand?!

Lundi?! Mardi?! Mais tu as pris quoi comme livraison?

Je suis à deux doigts d'aller à Colombes! (2h de trajet quand même :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour ceux qui s'attendent a le recevoir samedi, si c'est via chronopost, a moins que les sites payent les 5€ supplementaires, vous ne serez pas livré.

Chronopost facture 5€ de plus pour une livraison le samedi.

Il y a fort a parier que comme la plupart des webmarchands, les sites sur lesquels nous avons commandes, ne l'aient pas fait.

Donc les livraison seront pour lundi.

Par contre, avec un numero de suivi, il est possible d'aller le retirer directement dans leur centre de traitement parfois.

Par contre faut insister car les gens a l'accueil le samedi matin n'aiment pas etre derangés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je viens de les appeller (pix), et les gens dont le compte indique "quantité livré : 1" ont en fait leur colis pret à être récuperé par La Poste (ou Chronopost).

D'ici la fin de journée, ils seront en mesure de fournir les numero de suivi pour ces colis.

Le colis devrait être livré lundi selon le conseillé.

Cependant, pour avoir bosser à la poste (en centre de tri durant mes etudes), je peux vous dire que celà dépendra de l'heure de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,commande passe le 8 chez RDC ,appel se matin pour vériffier...on me dis que il n'est pas dispo n(j'annule la commande ) ,2"eme appel il y a 10min on me dit q-yl est en stoc?????je me pose des questions?????RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui et on rigole pas,hein? :D

j'ai annulé ma commande chez rue du commerce et je l'ai commandé chez pix aujourd'hui, pour la livraison, j'ai choisit l'express

J'avoue, j'ai rigolé!!

Tu as pris la livraison super express? Bizarre!

Bah là, je me demande si je ne vais pas aller à Colombes...Parce que commandé chez Pix hier, annoncé entre 8 et 12h, pas là. Pis personne ne sait quand je serai susceptible de le recevoir O.ô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,commande passe le 8 chez RDC ,appel se matin pour vériffier...on me dis que il n'est pas dispo n(j'annule la commande ) ,2"eme appel il y a 10min on me dit q-yl est en stoc?????je me pose des questions?????RDC

je crois que c'est de la foutaise! méfie toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour ceux qui veulent aller chez Grosbill, il est dispo sur Paris (plus sur Colombes).

Et sinon, je vous confirme que ca déchire en grand! J'ai passé la soirée dessus!!

L'attente vaut vraiment la peine, mais je suppose que vous êtes tous convaincus!

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...