lutinna Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. Mon galaxy SI I9000 fonctionne au ralenti, bug. A chaque fois que j’essaie de quitter un menu (message, répertoire, applications...), il lui faut déjà 2 minutes pour quitter avant de buger et de me lancer un "patientez svp, avec une barre de chargement", les images des applications se "transforment" en logo de menu nommé N/A. Si j'ai le malheur d'utiliser mon téléphone et que l'on m'appelle en même temps, je peux être sûre que l'appel est loupé d'avance car c'est le bug et je ne peux pas décrocher! J'ai trouvé un sujet sur lequel on parle un peut de ça est un lien pour des solutions http://forum.frandro...fait-pour-vous/ mais à chaque lien il me marque ça: "[#404] Désolé, nous n'avons pas pu localiser la page dont vous avez demandé l'affichage. Veuillez cliquer ici pour retourner sur l'accueil de la communauté. " Mon téléphone est encore sous garanti, je pourrai l'échanger, mais on sait tous que je n'aurais pas un neuf mais un recyclé qui sera pire! Pouvez vous m'aidez svp, me donner des solutions simples à comprendre (je suis pas une experte en techniques sur téléphone). ça serait super sympa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour t'aide ril nous faudrait toute les infos sur le téléphone qui sont dans les paramètres -> A propos du téléphone -> les 4/5 dernières lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Surement un gs encore sous ECLAIR..... Commence par le mettre à jour avec KIES ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.